Sekengi est à contre-courant, des romans pornographiques, qui ne s'embarrassent pas d'intrigues et des romans du sado maso chic ou se déchaînent les scènes de soumission.
Le parcours qu’il propose est aux confins d'un érotisme sans pudeur ni retenue ou chaque aventure est osée, jouissive et regorge de volupté. Et jamais, l’Amour n’est bien loin.
Une jeune pute d’alors 22 ans, monte un client. Au moment ou Serge relève les compteurs, surgit la police. Le client n’était autre qu’un commissaire. La pute accepte le deal. Au point où elle en est pourquoi pas ? N’était-elle pas Gaspard il y a cinq ans. a quelle prix est-elle devenue Roxane.
Une vie au goût de vinaigre peut-elle basculer en liqueur de miel ? Roxane est née pour souffrir. Rien n’annonce la fin, sauf son désir de partir loin.
Noz, patron de l’antiterroriste veut piéger « Papy » un baron de la mafia. Roxane a mordu à l’hameçon. Nulle créature dotée d’un don pour l’amour ne pouvait mieux qu’elle percer la cuirasse d’un homme.
À toutes les filles des trottoirs de Paris à Manille, tenez bon. Si éloigné de notre réalité que soit le chemin de nos rêves… y croire très fort… fait que le miracle se produit.
Ce roman érotique est tiré d’un fait divers.