mauvais sang

Sur le pont Eugène Varlin, aux abords du canal Saint-Martin, un assassin vient d’écrire le début d’une histoire, aux Flics d’y mettre le mot « fin ». On distingue un corps inerte recroquevillé en chien de fusil dans une mare de sang. Gorge tranchée, chairs de la figure déchiquetées, orbites vides, oreilles coupées.
La peur plane sur la ville du coucher du soleil jusqu’à l’aube. Tous les Parisiens sont effrayés.

Le commandant Robert Fletcher et son adjointe la capitaine Françoise Legrand du groupe Crim' font face à un enchaînement de scénarios impossibles : des engrenages improbables, d’obsédants concours de circonstances. Manipulation génétique, viols, éducation tribale, sorcellerie, cannibalisme, psychopathes, enlèvement... un sacré cocktail…

David Levin et Ayiana Dakota sont deux cannibales, avec des parcours différents, des motivations aux antipodes, mais ils finiront par se rencontrer.

L'affaire est si complexe et tellement meurtrière, que justice, police et politique doivent s'unir derrière une équipe dirigée par un commandant qu'il qualifie de flic de la rue tellement il a horreur des mondanités et des oligarchies.

Un roman qui propose une histoire inconcevable dans un monde qui fait tout pour la rendre un jour vraie : jouer avec la génétique et modifier nos gènes, libérer des schizophrènes, être naïf comme le sont toutes les démocraties…

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 19 déc. 2016 - 03:08 Détails de l'offre