le Piège de la soubrette

Texte érotique au contenu explicite, uniquement pour public adulte et averti !

Il la tient par le chantage. Elle est prête à tout pour son silence.
Vraiment tout ?


Pour une étudiante, c'est le job idéal. Près de la fac, bien payé, avec une chambre offerte dans le plus vaste manoir de la région, et finalement pas grand-chose à faire ! Trop beau pour être vrai ? Oui, sans doute. Même les circonstances de son recrutement semblent louches. L'ancienne fille à ce poste lui aurait-elle fait un cadeau empoisonné ?
Il faut dire que le propriétaire des lieux est des plus mystérieux. Homme d'affaires, grand amateur d'art, souvent en déplacement, distant le reste du temps… Il ne paraît s'intéresser qu'à son travail, et à ses collections. L'une d'entre elles, en particulier. Celle qu'il garde secrète, même pour sa jeune employée.
Mais ce week-end, les masques vont tomber.
Ce week-end, elle devra le suivre et lui obéir en tous points.
Sans savoir si elle en sera capable.
Sans savoir s'il y a une limite à ces jeux.
Sans savoir, non plus, où cela les conduira…

Un grand roman érotique qui nous plonge au cœur des fantasmes des héros et de leur relation complexe. Un récit osé mais jamais vulgaire, qui mènera le lecteur de tableau en tableau suivant une progression sensuelle et raffinée. Contenu explicite, pour public adulte et averti !

La plume signant ici sous le pseudonyme d'Alixe Lemaître vit de l'écriture depuis plusieurs années. Après deux douzaines de romans publiés en France et à l'étranger, "le Piège de la soubrette" lui permet de s'aventurer dans un autre genre littéraire, avec l'enthousiasme du renouvellement et l'expérience d'un style aguerri.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 14 fév. 2020 - 05:40 Détails de l'offre