deviens puissant: pouvoir et argent

La base est la reconnaissance de son pouvoir, reconnaitre son pouvoir, car tout le monde a un pouvoir, un savoir-faire. La première de chose, à faire se l’identifier et connaitre sa valeur pour n’est pas l’hypothéqué comme le font beaucoup de notre. Bref comment l’utiliser parfaitement et correctement.
Comment l’utiliser ? La première de chose est qu’il faudrait d’abord la mettre à la disposition des autres, car cet un trésor. Un grand trésor que nous a confié Dieu et comme tout trésor, un trésor un bijou n’est pas fait pour être mise au placard. Elle est conçue pour être mise aux vitrines sinon ce ne sera plus appelé trésor ou bijoux, car le sens du mot trésor ou de bijoux c’est par rapport à l’admiration que les autres personnes porte sur. Ton pouvoir ton savoir-faire t’a était donné pour être mise au service de celui qui te la donner. Le monde te là donné pour que tu l’utilises pour le développement du monde et en participant à l’évolution du monde ce même monde t’en remerciera, en respect ou en argent comptant quitte à toi de savoir comment le capitalisé au plus au sommet. L’exemple du semeur dans la bible.
La mise à la disposition de son pouvoir au des autres c’est le deuxième point. La création des structures adéquates pour le bon fonctionnement de son pouvoir est le troisième point. Parmi les structures adéquates à mettre en place tu dois avoir ton en droit à toi quand ton pouvoir est affirmé et reconnu trouve toi un endroit ou tu pourras exercer ton pouvoir et en même temps l’amélioré soit stable, ton bureau, une base, un lieu de référence ce n’est pas à toi d’aller vers l’argent, mais ce a l’argent de venir vers toi.
Ne cherche pas la chance c’est la chance qui viendra à toi. Moi je ne crois pas que la chance vient au hasard, mais il vient auprès de ceux qui sont disposés à l’accueillir. Un exemple simple : pour ramasser un diamant il faudrait réunir au moins trois conditions la première savoir reconnaitre un diamant la deuxième être la où tu peux ramasser un diamant la troisième condition est que tu dois être attentif. C’est la condition et les structures que tu mettras en place qui te permettra de capitaliser au maximum ton pouvoir (squelette humain). La mise à la disposition de son pouvoir la création des structures adéquates ne sont que les partit visible de l’iceberg. Beaucoup d’entre nous soufre parce qu’ils ont peur ils sont frustrés et se posent tant de questions avant de se lancé et en fin de compte ils finissent par ne pas se lancer. Il se demande comment me lancer dans une aventure dont je n’aie jamais fait raison pour laquelle il reste dans l’humiliation dans la défaite dans la dépendance, dans le dur, etc.…
Beaucoup aussi prennent leur courage à deux mains ils se lancent tout en se disant : « je suis le meilleur j’ai un pouvoir à exploité je suis un diamant si eux peuvent le faire ce que moi aussi je peux le faire » et vont tout droit au mur, car vouloir n’est pas toujours pouvoir ce malheureux, mais ce ça la triste réalité de notre monde. Et ceux qui sont dans le rouage parfois se moque de bleu (nouveau venu), et se nouveaux venus la majorité se font ratatiné malgré les pouvoirs qu’ils ont et tombe dans une spirale d’échec tout droit dans l’oublie et ce eux qui des histoires par-ci par-là que tel truc est impossible il traite parfois que ceux qui réussissent la ou eux on échoué des sorciers de chanceux ou des magiciens. Il y’a aussi ceux qui arrive tombe se relève avance recule s’arrête avance, mais bref ils apprennent dans le tas âpre plusieurs blessures ceux-là deviennent de méchant, car à force de trop souffrir la victoire n’a plus la même saveur ce comme le militaire qui gagne une guerre âpre avoir perdus toute ses compagnons de lutte, une jambe, un œil et passé plus de la moitie de sa vie dans le champ de bataille (une victoire sans saveur, car il a presque tout perdu) le prix à payer était trop élevé

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 18 sept. 2021 - 01:35 Détails de l'offre