Yolande

Printemps 2003,
Yolande – quatre-vingt-huit ans – est sur le point d’être placée de force en maison de retraite par Samantha, son unique héritière.
Plongée dans la solitude et ses souvenirs, elle prétend vivre avec Aimée, sa sœur jumelle décédée au lendemain de la Première Guerre mondiale.
Alors que Samantha, Morgan et leur fils Jonas emménagent dans la demeure de la vieille dame, le malheur semble s’abattre sur la petite ville provinciale de Mortcy.
Et si Yolande, cette octogénaire aux prétendus dons paranormaux, était à l’origine des événements frappant les environs ?

Ce roman aux antipodes de l’œuvre d’Aurélie Valognes, marraine du concours des Plumes Francophones 2019, est un hommage que je tenais à lui rendre.
Sur les thèmes du grand âge, du paranormal et de l’angoisse que procure en nous la peur de la mort, j’ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce récit sombre.
Après la publication en 2018 de mon premier roman « Le Collègue », thriller psychologique dont la trame de fond était axée sur les méfaits de pervers narcissiques en milieu professionnel, je souhaitais aborder un autre genre que j’affectionne particulièrement : le fantastique.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 06 sep. 2019 - 02:28 Détails de l'offre