Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre !

Présentation de l’ouvrage.

Vous qui lisez ces lignes, vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai écrit cet énième livre sur la respiration ? Eh bien, tout simplement parce que j’ai lu énormément de livres sur la relaxation et sur la respiration, écouté de nombreux audios de relaxation et que, très souvent, on entend clairement parler de « contrôle » ou de « maîtrise », ce qui bien souvent, engendre des tensions et des efforts chez les personnes prédisposées aux… efforts, celles-là même qui ont besoin d’apprendre autre chose et qui en général sont de très bonne volonté pour apprendre et faire des... efforts !

De très nombreuses fois, beaucoup trop souvent à mon goût, j’ai rencontré des personnes qui avaient déjà pratiqué la respiration « abdominale », la respiration « du ventre », des personnes qui savaient « gonfler et rentrer le ventre », des personnes qui avaient parfois une pratique de plusieurs années de yoga, des sportifs, une chanteuse lyrique, sophrologue de surcroît, des personnes qui avaient déjà pratiqué plus de 30 séances chez des collègues et bien d’autres encore… qui, au final, se sentaient toujours mal à l’aise avec la respiration !
Pour certaines personnes, ça passe très bien et ça fait même son petit effet, mais pour vous à qui je m’adresse, ça casse, et vous continuez encore et toujours de pratiquer la respiration avec effort et application. Même si vous le faites avec une bonne volonté, cela reste un exercice de contrôle et de maîtrise ! Mais ce n’est pas ce que la Nature veut pour vous !

Oui, enfin, vous, qui avez déjà essayé toutes sortes de techniques respiratoires, vous qui avez envie de vous y mettre, vous qui avez envie de vous détendre, vous qui avez envie de réussir à bien respirer, vous aurez enfin LA bonne façon de vous y mettre, celle qui, je l’ai constaté, correspond à tous ceux qui n’y arrivent pas avec les méthodes habituelles !
Dans ce livre, je vous propose donc une autre compréhension de la respiration pour que vous puissiez enfin accéder à une vraie liberté et vous écrier :

« Je vis la joie de respirer, je respire la joie de vivre ! »

De plus, à l’heure où l’on reconnaît de plus en plus les méfaits de nombreux médicaments, la respiration bien pratiquée apparaît comme la première alternative pour garder une excellente santé et être heureux !

Vous allez enfin connaître le secret d’une respiration libre et réussie…
C’est ici. C’est maintenant !

Présentation de l’auteure.

Nadège COMPPER est orthophoniste, relaxologue et art-thérapeute, formée aux techniques de chant et d’éducation kinesthésique. Elle exerce en libéral depuis 1988. Elle est l’auteure du livre « Les secrets de la réussite scolaire » , son premier ouvrage édité chez Publibook.

Cette fois, l’auteure nous livre un autre secret, son point de vue sur la respiration, notamment la technique optimale pour enfin libérer sa respiration et son mental, pour s’assurer une meilleure santé physique et mentale ainsi que de meilleures relations avec son environnement.
Elle l’a nommée : la respiration de l’Amour.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 18 mai 2013 - 14:34 Détails de l'offre