Vivre jusqu'au bout
Extrait
Vous pensez au suicide ? Ou vous y avez déjà pensé un jour ou l'autre ? Vous n'excluez pas cette possibilité ?
Bienvenue dans le club.
Un club où il y a beaucoup de monde.
Beaucoup trop.
La question du suicide est directement reliée à celle du sens de la vie. Celui qu'on lui donne et plus encore celui qu'on lui trouve. Ou, en l'occurrence, qu'on ne lui trouve pas. Cette question est étroitement liée à ce que chacun a de plus personnel : sa ou ses raisons de vivre.
Ce volume est l'un de plus importantes de Marre de la vie ? Il changera le regard que vous portez sur le suicide, et peut-être sur votre existence. Lisez-le avec la curiosité pénétrante et perspicace qui vous caractérise, même si vous n'êtes pas tenté par cette forme d'autodestruction : vous vous mettrez ainsi à l'abri pour l'avenir.
Avenir qui sera certainement radieux... puisque son caractère plus ou moins lumineux dépend des décisions que vous prendrez aujourd'hui."
Sommaire cliquable.
Ce qu'en disent les lecteurs
"Depuis la lecture de ce livre, j'ai envie de me mettre réellement au boulot. Le vrai, veux-je dire. Quitter le cocktail lexo-ballantine-chesterfield crépusculaire, être, un tout petit peu [...] mon propre pote, un pote qui se met enfin à marcher droit sur ses deux pieds. Libre. Enfin, bref, lire ce livre me soigne." Alain
"J'ai souvent pensé à me suicider car je ne supportais plus mon reflet dans la glace, je ne supportais plus cette vie vide de sens... Un jour alors que je cherchais des réponses, je suis tombée sur Marre de la vie ? Ce n'est pas les médicaments, les séances chez le psy qui m'ont fait changer d'avis, c'est ce livre.... J’ai décidé de continuer à vivre aujourd'hui, non pas pour les autres mais pour moi !" Anne-Sophie
A propos de l'auteur
Lucia Canovi est agrégée de Lettres Modernes et lauréate, dans sa jeunesse, de six prix littéraires. Animée d'un profond respect pour ses lecteurs, elle leur donne le meilleur en fusionnant trois domaines ordinairement séparés : la psychologie, le développement personnel et la littérature. La saveur inimitable de son style est le fruit d'un labeur acharné. Elle a mis sept ans et demi, à temps complet, à peaufiner son grand livre, "Marre de la vie ?", qui sera bientôt disponible en anglais, espagnol, allemand, italien, portugais, russe et japonais. "Marre de la vie ?" comporte 13 tomes en kindle.
Faites-vous vos propre opinion : téléchargez l'extrait gratuit sur votre kindle