UttarKalAmrit: Traités D'astrologie Védique Par le Grand Mythogist et le poète Kālidāsa. : Astrologie Védique pour les débutants. Traduction du texte sanskrit classique du 5ème siècle.

Le présent est un ajout de plus à la littérature existante relative à la grande et science céleste de l'astrologie. Beaucoup d'incidents ordinaires dans la vie que nous passons et notons non, ainsi que les phénomènes de la nature, sont facilement expliqués en référence à l'astrologie.
Il y a eu des indications de cela dans les travaux que j'ai déjà traduits, à savoir, Brihat Jataka, Jatakaparijata, Sripati paddhati et Phaladeepika, œuvres des géants de Astrologie. Comme un exemple de l'influence des phénomènes de la nature sur la vie humaine référence peut être faite à l'arc-en-ciel causé par la réfraction des ravs du soleil à travers un prisme aqueux constitué de particules d'eau de pluie. L'arc-en-ciel est produit d'une matinée ou d'une soirée, c'est à dire quand le Soleil est à la Lagna ou à l'Astha Lagna. Puis, quand le soleil est à la Lagna ou au signe montant ou l'ascendant, la septième maison est entourée par beaux cercles des sept couleurs bigarrées sur un plan aquatique. Même ainsi, le Rising Le signe est entouré de cercles de la même nature, quand le soleil est posé dans la maison 7ème. le Lagna représente le natif, tandis que la septième maison désigne le partenaire de l'indigène.

La vie de l'indigène sera heureuse, cordiale et joviale d'un être sympathique, aimant et comprendre le soutien du partenaire. Les sept couleurs de l'arc-en-ciel représentent le sept planètes qui par diverses combinaisons produisent les sept types d'énergie ou sept modes de mouvement qui sont communs dans l'univers. Uttarakalamrita, qui est ici traduit, révèle un trésor de connaissances sur Astrologie jusqu'ici non révélée. Ce travail est attribué à Kalidasa de la cour de Vikramasurya-lui-même un nom propre suggérant Vikrama de la race solaire. Une partie du travail est appelé (Kalidasa krita) et en effet Sri V. Suryanarayana Siddhantigaru, qui a publié l'œuvre originale dans Telugu Characters, décrit cela comme un travail astrologique de le Maha Kavi Kalidasa, donnant un colophon à la fin de chaque chapitre en Telugu que cette Uttarakalamrita était l'œuvre de Sri Kalidasa. Il n'est pas possible de dire si un Kalidasa était l'auteur de ce travail. En tout cas, l'auteur de ce travail, important comme il est dans le domaine de l'astrologie, ne doit pas être confondu et confondu ou identifié avec l'immortel poète de ce nom, car même la preuve intrinsèque est contre elle.

La valeur du travail sera évidente à partir des informations disponibles en référence à les (1) trois naissances - passées, présentes et futures, - avec des références détaillées concernant longévité; (2) les types spéciaux de Rajayogas et leur année solaire Bhangas (3) et son délimitation: effets de la Varshika Dasas des différentes plantes; (4) importance attachée à Rahu et Ketu (5) (Nimita) ou Muhurta pour le poste d'inauguration, etc., entreprise ou cérémonial .

Astrologie védique pour les débutants
Femmes astrologie et relation
Apprenez l'astrologie,
zodiaque signe du soleil
Astrologie védique
Astrologie karmique
Astrologie indienne
Astrologie pour les nuls

planètes à travers 12 maisons et toutes les conjonctions planétaires

Mars en conjonction avec Vénus
Saturne en conjonction avec Vénus
Jupiter en conjonction avec Vénus
Soleil en conjonction avec Vénus
Lune en conjonction avec Vénus

Feu: Bélier, Lion, Sagittaire.
Terre: Taureau, Vierge, Capricorne.
Air: Gémeaux, Balance, Verseau.
Eau: Cancer, Scorpion, Poissons.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 30 oct. 2018 - 04:06 Détails de l'offre