Une si jolie petite salope

Deux femmes. La première, la narratrice, la quarantaine est envoutée par la seconde, une jeunette d'une vingtaine d'années belle à croquer qui vient régulièrement dans sa boutique de piercing la narguer en jouant de ses charmes tentateurs.

Dans cette nouvelle - qui s'intégrera dans le livre à paraître prochainement de Christine Arven sous le titre alléchant de "Femmes, je nous aime..." - vous allez assister à leurs premiers ébats où cette si jolie petite salope va durement payer les tourments qu'elle a fait subir à la narratrice.

Extrait:

Maintenant elle est là devant moi. Complètement nue. Je la veux désarmée et vulnérable. Je la veux elle. Et pas ce qu'elle représente. Ce soir, je vais la châtier pour toutes ces heures de frustration. Ces heures d'attentes. Ces pauvres jouissances dans mon arrière-boutique à me masturber en pensant à elle. Ce soir, c'est moi qui vais mener le jeu.
Du pied je lui fais écarter davantage les jambes. Entre les lèvres de son sexe scintille l'anneau que je lui ai posé il y a seulement trois jours. Ma main se pose sur le rebondi de ses fesses charnues et mes doigts s'immiscent entre sa raie culière. Je la sens frémir sous ma caresse mais elle garde la position. Un long moment je la caresse jusqu'à ce qu'elle se détende et prenne confiance. Je l'entends qui ronronne comme une chatte lascive. Mais ce n'est pas ce chant que je veux entendre.
Au moment où elle s'y attend le moins ma main retombe en une claque sonore sur son fessier et y laisse une première empreinte rouge. Elle sursaute et tente de se redresser. Mais je la maintiens fermement en place. Impossible pour elle d'échapper à la fessée magistrale que lui inflige.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 01 mars 2021 - 05:02 Détails de l'offre