Une infirmière bien BAISÉE: (Nouvelle Coquine, Trop HOT, Sexe à l'hôpital)

Tracy est interne au St-Johns Hospital, elle a 25 ans, et c'est l'aboutissement de ses études de médecine. Elle est belle, intelligente, pétillante et très prévenante, tout le monde l'adore dans son service.

Mais après toutes ces années de dur labeur, Tracy sent en elle un appétit sexuel se réveiller, elle sent tout son corps en éveil, elle s'excite pour un rien et à envie d'un homme, elle n'a plus la tête au travail, elle ne penses qu'au sexe, elle imagine les attributs de chaque homme qu'elle croise dans les couloirs de l'hôpital... jusqu'à CE FAMEUX JOUR !

Tellement obsédée par ses fantasmes qu'elle se trompe de seringue en soignant une patiente, celle-ci a failli y rester ! Ses supérieurs décide donc de la renvoyer temporairement... mais la journée n'est pas fini, il lui reste un après-midi entier avant de quitter le service et elle compte bien le mettre à profit !

Comment cette journée va-t-elle se terminer ? Calmera-t-elle ses pulsions ? Arrivera-t-elle à tout faire pour retrouver son travail ?

Nouvelle érotique réservée à un public averti !



Scènes hautement érotiques et perverses.



Tabou et Sexuel. A lire seul(e)...ou à deux ;)



Inscrivez-vous GRATUITEMENT à ma COQUINE'LISTE et recevez des histoires gratuites et des promotions directement dans votre boîte mail

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 24 fév. 2021 - 17:13 Détails de l'offre