Un Baiser Inoubliable: (New Romance Littérature Sentimentale)

Lorsque Julia fait la connaissance du mystérieux Sasha, tout son monde va basculer, immédiatement et irrémédiablement.
Confrontée à sa meilleure amie Elisa, tombée elle aussi sous le charme de cet athlète professionnel, elle va être entraînée dans un tourbillon sans fin de mensonges et de culpabilité.
Car Sasha va faire bien plus que réveiller la sensualité et la jalousie de Julia. C'est toute sa personnalité de femme qui va être révélée...
Sasha est beau, terriblement sexy, et embrasse particulièrement bien...

Il suffira d'un Baiser. Un Baiser Inoubliable.



Extrait:

« Je veux connaître ton secret, » lui dit–elle d’ un ton décidé.
Il se mit à rire. Un rire froid, presque amer. Comme s’ il doutait de sa capacité à œuvrer en conséquence. Il ne fit même pas l’ innocent, ne prétendit même pas qu’ il n’ en n’ avait pas.
Et en effet, ses paroles confirmèrent les hypothèses de la jeune femme.
« Tu n’ es pas prête pour ça. »
Elle se contenta de plonger ses yeux dans les siens, admirant les reflets ambrés de ses iris, jusqu’ à se fixer sur ses pupilles qui tendaient à se dilater peu à peu, à mesure qu’ elle se rapprochait de lui. Sa bouche s’ entrouvrit, comme s’ il tentait de lui communiquer quelque chose, sans toutefois trouver les mots pour le dire.
Elle ne fit vraiment attention à cette intention, son regard vagabondant plus bas, de son nez aquilin à son menton décidé, en passant longuement sur ses lèvres fines mais quelques peu pulpeuses, qui laissaient voir l’ éclat de ses dents, petits diamants luisant dans l’ obscurité comme autant d’ étoiles dans un ciel brumeux. Elle se prit à rêvasser à l’ avance sur l’ effet que ces lèvres produiraient sur elle, sur ces dents parfaites, qui pourraient apposer leur marque sur elle. Puis, rassemblant toute la détermination dont elle était capable, elle releva les yeux vers les siens.
« Montre–moi, » répliqua -t- elle d’ une voix rendue plus faible par la chaleur qui se répandait à présent en elle depuis son bas – ventre, de plus en plus présente.
Les mains de Julia se cramponnèrent presque automatiquement sur sa chemise, à l’ encolure qui lui montrait de manière imparfaite les lignes de son torse sur lesquelles elles étaient attirées comme des aimants, avides d’ en tâter le cuir, de juger de sa chaleur, jusqu’ à ce qu’ enfin, elles parviennent à une conclusion surprenante.
« Ta peau est glaciale… »
Il se contenta de lui sourire et, d’ un geste de son bras autour de sa taille, il la bascula en arrière et prit ses lèvres en otages.
Ce fut doux tout d’ abord, léger. Non pas comme une aile de papillon car la caresse était bien plus marquée que cela. Non, ce baiser avait une solennité en lui – même, une ardeur contenue qui la fit chavirer doucement sous son pouvoir. Elle cligna les yeux, puis se laissa emporter, laissant ses jambes l’ abandonner, la laissant entièrement à sa merci. Ses lèvres étaient froides sur les siennes, mais devinrent doucement tièdes à mesure qu’ elles ressentaient la chaleur de sa bouche.
Elle allait le laisser entrer quand soudain, il se distança d’ elle, comme si elle venait de le brûler soudainement...

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 28 fév. 2021 - 20:07 Détails de l'offre