Trouvez la joie, à vous connaître et trouver le bonheur!

"Le bonheur ultime est atteint lorsque nous regardons au-delà de nos propres désirs. Quand nous apprendre à être heureux avec nous et avec nos vies, par notre propre effort, car nous sommes notre propre salut. Cela ne signifie pas que vous vivez seul, car nous avons besoin les uns des autres pour survivre. "

"Et nous avons besoin les uns des autres pour vivre les meilleures vies possible. C'est à travers d'autres personnes que vous rencontrez la vie ... où vous rencontrez des passions, des plaisirs et de souffrances. Vous pouvez aider les autres à grandir, apprendre, mature, et être libre. Il est un chemin qu'ils doivent eux-mêmes prendre, mais vous pouvez être le catalyseur de quelqu'un d'autre la liberté de la souffrance inutile. "

Développer des pratiques de la vie pour être heureux, peut être un effort continu et vous aidera à garder un esprit clair de la raison et le bon sens.
Même si les cycles de vie individuels d'expérience sont modelés par nos actions et de réactions, on peut toujours aller au-delà de notre ego d'échec et de chercher des réponses dans le bon d'entre eux. "

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 27 déc. 2013 - 17:57 Détails de l'offre