Trouver votre idée de business

Vous voulez démarrer une entreprise ou créer un revenu complémentaire mais ce qui bloque très souvent c'est l'idée. Vous découvrirez que vous avez probablement plus d'idées que vous ne le pensez mais que la plupart ne sont pas de bonnes idées d'entreprise : c'est l'erreur la plus courante et vous ne pouvez pas créer une bonne entreprise avec une mauvaise idée.
Si vous cherchez à trouver cette fameuse idée qui vous permettra d'avancer, vous trouverez dans ce livre le fruit de mes recherches et de mon expérience. Une fois l'idée de business identifiée, il s'agit de bien démarrer en adoptant les réflexes de ceux qui réussissent.

Saviez-vous que le panneau solaire a été inventé en 1839 Antoine Bequerel, un physicien Français mais que sa commercialisation n'explose que depuis quelques années, soit plus d'un siécle après ? Même si les solutions techniques n'étaient pas au point, que s'est-t-il passé entre temps ? N'aurait-on pas pu mettre sur le marché des solutions grand public bien avant les années 2000 ?

Saviez-vous qu'il a fallu attendre 65 ans après l'invention de l'imprimerie pour que quelqu'un pense à ajouter le nombre de pages ?

Pourquoi quelqu'un a eu l'idée de vendre des ordinateurs à distance et a crée une multinationale (DELL) lorsque tout le monde considérait ça comme un sous-marché ?
Et Microsoft né alors qu'IBM considérait que seul le matériel compte ?
Chaque jour des personnes se créent des revenus en entreprenant : pas besoin d'être le prochain Bill Gates pour cela.

Ne vous laissez pas effrayer par les grandes histoires de création : la plupart des gens crée de petites entreprises qui procurent des revenus complémentaires. Avec internet, vous avez l'opportunité de mettre au point un business relativement simplement depuis la maison. Je n'exagère pas en disant qu'il n'a jamais été aussi simple de créer un revenu complémentaire qu'avec internet !

Voici ce qui est facilement atteignable :

Identifier une idée de business,
Créer un site de vente pour votre produit,
Tester votre idée,
Si elle marche, optimiser le processus de vente,
Recommencer.

Pour chaque produit ce peut être de 500 à 5 000 € de chiffre d'affaires par mois, tout dépend du produit et de votre capacité à le promouvoir. L'avantage de tout ceci ? Vous pouvez le faire à côté de votre travail actuel (et vous devriez pour commencer).

En construisant votre petit empire une brique à la fois, vous pouvez en quelques mois obtenir autant de revenus que ceux de votre travail actuel.

Le second avantage ? Essayer ne coûte presque rien.

Encore faut-il avoir une idée : c'est l'objectif de ce guide !

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 28 nov. 2015 - 03:40 Détails de l'offre