Toute la vérité révélée sur le jardin d’éden.

Le présent ouvrage, est le premier TOM d’une série de cinq volumes qui prouvent que quand on sait mettre ensemble la Bible et la science, nous obtenons un puissant cocktail qui lève le voile sur de nombreux mystères tels que ; la situation géographique du jardin d’éden, la véritable nature du serpent, le fruit défendu, les géants du déluge, la raison de la disparition de l’homme de Neandertal, les bâtisseurs des grandes pyramides, etc. …après dix années de recherches, de prières, et de révélations, je suis arrivé à la conclusion que la Bible dit vrai chaque fois qu'elle aborde un sujet. Par exemple saviez-vous que la science a retrouvé les restes fossiles des descendants du serpent du jardin d’éden et qu’elle ne le sait même pas ? Saviez-vous que sur ces fossiles des descendants du serpent la génétique a mis en exergue le gène FOXP2 dont on sait qu'il joue un rôle actif dans l'apparition d'un langage articulé, et dans le développement des régions du cerveau liées à l'apprentissage des langues ? Saviez-vous que la science a prouvé la véritable nature de fruit défendu dont il est question dans la Bible en analysant la transmission des chromosomes ? Saviez-vous que la Bible dans ses écrits confirme bel et bien l’existence de l’Atlantide en faisant une évocation de quelques personnages célèbres de cette époque ? Saviez-vous que la Bible nous relate l’histoire de l’homme de Néandertal en Atlantide et des raisons de sa disparition ?
Le premier ouvrage de cette saga qui lie les révélations Bibliques aux découvertes Scientifiques dans l’optique d’une meilleure compréhension du monde dans lequel nous vivons nous fait revenir des milliers d’années en arrière à la découverte de l’emplacement du superbe jardin d’éden ou paradis terrestre. Il se compose de quatre chapitres. Le premier chapitre intitulé « Le jardin d’éden mythe ou réalité ? » revient sur toutes les recherches ayant eu trait à la quête de la maison de nos premiers parents. A cet effet, il dissèque la littérature abondante et fantasmagorique sur le sujet en partant des auteurs antiques jusqu’aux écrivains contemporains qui depuis de long siècles ne cessent de chercher encore et encore l’emplacement de ce lieu au combien symbolique.
Le deuxième chapitre intitulé « Identification du fleuve Guihon » nous plonge dans la sémantique de l’antiquité afin de tirer toute la substance de ces noms qui sont décrits dans la Bible comme ayant fait partie intégrante du jardin d’éden. En outre, la théorie de la tectonique des plaques, les résultats des études géologiques effectués sur l’amazone, le Nil, le Nile jaune etc…nous apporte un éclairage sur l’hydrologie antique afin de démystifier une bonne fois pour toute l’expression « fleuve Guihon ».
Le troisième chapitre intitulé « Le Pischon pays de l’or pur » vient faire le distinguo entre l’or pur des Indes. L’histoire nous enseigne Qu’il existait à l’époque trois régions différentes que l’on nommait « Indes ». Il s’agissait des régions qui présentaient un certains nombres de similitudes quant à leurs ressources naturelles notamment en ce qui concerne l’or pur. Cette partie de l’ouvrage apporte la preuve irréfutable que l’une des trois Indes est ce fameux pays de « l’or pur » et par ricochet que l’inde en question fait partie intégrante de jardin d’éden.
Le denier et quatrième chapitre intitulé « Ashour lève le voile sur Hiddékel et l'Euphrate » nous entraine dans les méandres du chaldéen l’une des plus anciennes langues sémitique afin de desceller le véritable sens des expressions Ashour, Hiddékel etc…sans lesquelles un déchiffrage correcte des informations contenus dans le livre de la genèse ne pourrait être comprise.
Sommes toute après analyse de toutes ces informations, l’ouvrage situe exactement la localité où se trouvait le jardin d’éden mettant ainsi fin à plusieurs millénaires de supputations, d’incompréhensions, de doute etc…

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 21 jan. 2019 - 05:13 Détails de l'offre