TOURS DU DESTIN: Tome 3

Serge (riant): Tu joues encore à celle qui contrôle les choses ? Laisse-moi te dire que tu as perdu ma chère, tu n'as pas d'échappatoire pour ce divorce. Soit tu acceptes les conditions de mon client ou tu te retrouves sans rien, je dis bien sans rien, je me ferai d'ailleurs le plaisir de te déplumer afin de te faire repartir dans cet endroit d’où je t'ai sorti il y a plusieurs années.
Moi (furieuse): Je ne veux plus t'écouter, sors de mon bureau et va au diable avec ta fichue proposition. Je te jure qu'il n'y aura jamais de divorce, je te le jure sur ce que j'ai de plus cher.
Serge (sourire moqueur): Je te laisse courir au couvent, mais je te jure aussi que tu es vaincu au nom de Jésus. Cette affaire, je la gagnerai contre toi, car c'est une manière que Dieu a choisi pour me faire justice.
Moi (rire jaune): Tu peux toujours rêver, donc tu ne m'as jamais oublié, tu es tellement jaloux de me savoir mariée à Mathis, que tu veux briser mon mariage, mais tu ne pourras jamais y arriver, je ne te laisserai pas faire .
Serge (sourire moqueur): C'est ce qu'on verra, je reviens te voir dans trois jours et si tu refuses toujours de m’écouter , nous allons nous retrouver devant un tribunal, mais je peux déjà te dire que tu laisseras tes plumes dans cette histoire.
Moi (furieuse); Sors d'ici Serge, si non, je ne réponds plus de rien.
Serge (se levant avec le même sourire): A très bientôt Madame la styliste.
Je ne réponds pas à sa dernière phrase, il sort et laisse la porte ouverte. Je vais rapidement la refermer. Je me colle à la porte en me laissant lourdement tomber au sol en me tenant la tête. Mon Dieu, c'est quoi encore cette affaire de coïncidence? D'abord cette histoire de divorce et maintenant Serge qui devient l'avocat de Mathis. C'est comme si le ciel me tombait sur la tête. J'ai peur et je tremble sans pouvoir m'arrêter. Je sais que Serge fera tout pour me rendre la vie impossible même si Mathis reviens avec moi car, j'ai vu la haine et la rage dans ses yeux. Le pire dans tout ça c'est que je me rends compte qu’il vient de réveiller tous les sentiments enfouis en moi. Mon cœur n’a jamais cessé de battre pour lui, il a fallu que je le revoie pour m’en rendre compte. Il était tellement beau dans son costume trois pièces que j'avais juste une envie, me lover dans ses bras .

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 10 déc. 2018 - 04:00 Détails de l'offre