TB Joshua: Le prophète incompris et mal représenté à SCOAN


Jamais une époque comme la nôtre n'a été autant divisée par l'église que par le passé . Nous nous considérons comme des rivaux plutôt que comme des frères. Nous passons beaucoup de temps à o discuter sur l' écriture, le droit ou la mauvaise dénomination, les doctrines, la croyance, qui est un homme ou une femme de Dieu et qui n'est pas, qui est un diable et qui est aussi aint. La plupart des enfants en bas âge n ont généralement communion avec ceux de leur propre église ou de leur groupe. Cette ségrégation est source de division au détriment du mandat singulier que Jésus a donné à chaque croyant de sortir et de faire des disciples de toutes les nations, leur apprenant à obéir à tout ce qu'il nous avait commandé - Matthieu 28: 19,20 .


L' église primitive en était une, cette prière était celle de Jésus pour son église dans Jean 17: 21-23. Passons le temps que nous passons à nous battre en montrant l'amour du Christ, en consacrant notre temps à aider les autres à soutenir l'église comme il est commandé .


La tâche de faire des disciples de toutes les nations ne peut être confiée à un seul ministère, même s'il compte 2 milliards de membres. Chaque partie a une fonction que les autres ne peuvent pas remplir efficacement. L'œil n'est pas la jambe et la jambe n'est pas la main. Chaque partie du corps du Christ est optimisée pour une fonction particulière qui affiche la diversité de notre Père céleste.


Je l' ai écrit ce livre - TB Joshua, incompris et a mal interprété pr ophet à Synagogue Church of All Nations (SCOAN) pour nous amener à la nécessité de tendre une main fraternelle à SCOAN et à nos frères et soeurs d'autres fraternités du monde entier . T son Caho t se faire sans la connaissance du ministère. Ce n'est que dans la connaissance que la compréhension peut venir. J'ai rencontré TB Joshua un contre un en avril 2010 dans son bureau et ont collaboré avec le ministère plus de trois fois . Ceci est motivé par le fardeau que nous avons sur otakada.org de voir le corps du Christ uni en esprit . Par t - il du temps que vous avez fini de lire ce livre, vous gagnerez des informations que vous jamais eu auparavant sur la nécessité d' une unité à me montrer par le Christ sur le 22 Avril 2006. Vous désireux d'engager d' autres ministères comme SCOAN que vous verra la nécessité

«Maintenant, mettons tout cela ensemble: Jésus a prié en Jean 17 que le corps de Christ soit uni à la divinité de la même manière que lui-même est uni à son père. L'implication est que lorsque les gens nous voient, ils ont vu le Père. Et s'ils ne nous croient pas à cause de nos paroles, ils doivent nous croire à cause de nos œuvres, car nous devons faire de plus grandes œuvres que Jésus. C'est le genre d'unité qui permettra au monde de savoir que le Royaume de Dieu s'est approché d'eux! » - Kris Vallotton

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 10 fév. 2020 - 05:22 Détails de l'offre