Sweet Candy: Avec Deux Bûcherons

Ils veulent partager mes sucreries ! Mais sont-ils prêts à tout ?

Je m’appelle Eva, j’ai 21 ans, et je vient d’ouvrir une confiserie en ville, ce sont les meilleurs bonbons que je connaisse, tout le monde y vient… et surtout les frères Williams, deux beaux mâles du type “bûcheron” qui habitent à deux pâté de ma boutique.

Et ils reviennent tous les jours pour en redemander.
Jusqu’à ce que je participe à un festival local et que mes friandises attirent toutes les attentions..
Ou est-ce plutôt ma tenue affriolante qui rendrait jaloux les deux frères ?

Alors quand ils me proposent de les accompagner dans leur atelier pour m’offrir un meuble à confiseries, je suis aux anges… mais alors que je pensais mener la danse… ils renversèrent la vapeur à jamais et me voilà cernée par ces 2 frangins bûcherons !

---

Extrait : Je n’ai aucune idée s’ils ont senti que j’étais inexpérimentée, mais je ne leur dirais pas. Je préfère profiter un maximum. Le moment est si bon. Dimitri commence à laisser balader ses mains. Je ne le retiens pas. Je le laisse faire. Il descend le long de mon dos et se retrouve à hauteur de mes fesses.

Ses mains quant à elles, continuent leur chemin. Elles glissent le long de mes jambes puis remontent dans mon entre-jambe. Je me tortille légèrement.
Un second frisson me parcourt mais cette fois-ci, bien plus intense. Jonathan ramène ses mains sur mon bas ventre et décroche les boutons de ma jupe pour la laisser tomber à mes pieds. Me voilà en culotte et en chemisette...


---

ATTENTION : Ce livre romantique contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.

BONUS : Une 2ème histoire de Pauline Costa vous est offerte à la fin de ce livre.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 01 mai 2019 - 02:15 Détails de l'offre