Survivre à ça!: La résilience par l'autonomie

Aujourd’hui, il est certain qu’une crise arrive. C’est la juste logique des choses après une phase d’expansion. Maintenant, plutôt que de prévoir ce qui est prévisible, l’important est d’analyser la criticité de la prochaine crise. Ses causes et conséquences potentielles. C’est là, que tout ce que nous pouvons dire, n’est qu’hypothèse et non certitude. Bien entendu médias et autres annonciateurs de l’apocalypse vous vendront le scénario du pire. Car il fait vendre. Et ils accepteront volontiers d’être payés en euros même s’ils vous prédisent sa disparition…
Alors oui, il y a bien des sujets d’inquiétude dans le monde d’aujourd’hui. Tout comme c’était le cas dans le monde d’hier et tout comme ce sera le cas dans le monde de demain.
Ce qui est important est de se préparer. Et de se préparer pour affronter donc ce qu’il adviendra mais surtout quand cela adviendra. Sinon vous terminez à toujours vous cacher dans votre bunker au fin fond d’une île dans le pacifique sans jamais savoir que la seconde guerre mondiale est terminée. Vous ne voulez pas être préparé pour la mauvaise chose, n’est-ce pas ?

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 14 sep. 2019 - 02:18 Détails de l'offre