Surmonter: la mort. Ce n'est pas une tragédie humaine, mais une puissance humaine.

Avant de mourir, vous devriez lire ce livre .

Vous avez pensé à la mort?
Fais le maintenant .

Avez-vous vu ce que la mort fait à votre coeur?
J'ai vu ce que la mort fait au cœur et, après en avoir pleinement goûté le goût, je peux dire qu'elle est cruelle.
J'ai vu le fils d'une femme mourir, elle a beaucoup pleuré et j'ai pleuré aussi parce que cette sacrée mort est si puissante qu'elle vous submerge de sentiments, à tel point que la douleur se propage partout où elle atteint.
La mère du garçon a déclaré qu'elle regrettait de l'avoir emmenée à l'hôpital car l'enfant y était décédé, comme si c'était la faute d'une mère aimante et inquiète.
Si votre enfant est malade, vous estimez qu'il est juste de l'emmener à l'hôpital et je pense aussi que c'est la bonne chose à faire.
Comment la mort peut-elle transformer un acte d’inquiétude et de responsabilité en culpabilité?
La mère du garçon a également déclaré qu'elle donnerait n'importe quoi pour que son fils vive, comme s'il y avait des négociations, comme s'il y avait de l'espoir.
C'est le faux espoir de la mort. Elle prend qui vous aime le plus, puis vous culpabilise et vous fait ensuite croire qu'il peut y avoir négociation.
La mort est cruelle et c'est pourquoi tous les hommes ressentent la peur et la terreur quand ils y pensent, et ceux qui sont trop proches se sentent pétrifiés.
Peu importe qui vous êtes, je suis sûr que vous croyez aussi que la mort est notre plus grand ennemi.
Elle prend littéralement un morceau de vous, le prend pour toujours et elle vous le rappelle toujours.

À propos de la mort, il y a deux choses importantes que nous devrions tous savoir.
Premier. Vous devez vivre avec ce qu'elle fait aux gens que nous aimons. Parce qu'ils sont partis et nous les avons manqués. Mon père est décédé, il est parti et je pleure encore quand je me souviens de lui parce que je ne m'en remets pas.
Nous devrons vivre avec cela et continuer.
Deuxième. Le secret de ce grand pouvoir est le suivant: la bonne question n’est pas ce qui est dans la mort, mais ce qu’il faut y apporter.

Je veux vous apprendre et je vais vous enseigner le pouvoir de regarder les yeux de la mort, sans crainte, mais je vais d'abord toucher votre peur, c'est à vous d'apprendre et à vous de prendre conscience. Fais moi confiance.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 27 fév. 2021 - 21:01 Détails de l'offre