Spy était femme de ménage à Bangkok, dans un grand hôtel ! Quand elle a pu prendre ses premières vacances, au bout de plusieurs années, elle est venue à Pattaya. Le soir même, émerveillée, elle a décidé qu’elle n’en repartirait pas ! Avant même que nous nous rencontrions ! La vie de fête, la liberté, l’argent qu’elle pouvait gagner ici, elle a tout compris d’emblée !
Nous avons vécu plusieurs semaines de bonheur ! J’étais sous le charme de son rire et de son enthousiasme authentique et émerveillé et nous avions un plaisir fou à faire l’Amour !
Quand elle me dit qu’elle voulait inviter une amie de Bangkok pour une semaine dans notre studio, je n’étais pas emballé à l’idée de faire ceinture pour une aussi longue période !
Mais je ne savais pas que son amie déciderait spontanément, poussée par Spy, de profiter de mes services ? Oh, mes amis, quel bonheur, quelle joie, quels plaisirs mutuels n’avons-nous pas enclenchés ! Il faut que je vous raconte !
Mes nouvelles des séries « Dragues et Initiations » et « idylles Pattayennes », plus descriptives qu’allusives en ce qui concerne le vif du sujet, présentent quelques idées sur les relations hommes/femmes en général, sur l’approche du plaisir sexuel éphémère d’autre part, une forme d’art, selon moi ?
Il fut un temps où la culture française avait la réputation de faire les « meilleurs amants du monde » ! Il serait temps de retrouver ces attentions, cette galanterie et cette connaissance jouissive du corps et de l’âme des femmes pour leur révéler le Stradivarius de l’Amour qui sommeille en chacune d’entre elles ?
Je décris la lenteur, la confiance, la tendresse et la douceur ainsi que la satisfaction gratifiante de donner du plaisir ! Vous n’y trouverez donc pas de violence, de mâles alpha et encore moins de salopes ! Ce n’est pas mon créneau ?
Enfin je suis de ceux qui pensent qu’il n’y a pas de femmes frigides : seules les mauvaises langues croient ce genre de baliverne !
Accessoirement vous découvrirez un peu les femmes les plus adorables de la planète : les thaïs ! Il n’y a pas de sourires plus authentiques, de joies plus constantes, de rires plus fréquents que chez les femmes de ce beau pays ! Et pourtant, leur vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille… ?