Soumise au Vigile

Quand Amélie rentre dans cette boutique de fringue pour essayer cette jolie petite robe d’été pour laquelle elle a eut un coup de coeur, elle est loin d’imaginer que le vigil à lui aussi un coup de coeur !

Elle part en cabine d’essayage, elle devient l’objet de tous les fantasmes pour le vigil, qui la voit ressortir sans la robe, cette coquine essaye de la voler… ca ne va pas se passer comme çà ! Elle va devoir négocier, et le vigile lui fait une proposition qui méritera toute son attention !

---

Elle tira le rideau et resta fixe, devant lui, silencieuse. Il la dévorait du regard. Ses yeux étaient comme des mains la parcourant de partout, touchant avec délicatesse les moindres parties de son corps, re dessinant ses courbes, du bout des ongles, dans une délicate précision.

Mais très vite ses yeux s’arrêtèrent sur le décolleté. On aurait dit qu’ils essayaient de passer au travers. Puis il les baissa et regardait maintenant le bas de la robe, tombant à mi-cuisse. Il regardait encore plus fort ces deux belles cuisses dorées.

« Vous êtes belle » dit il, dans un souffle, n’en pouvant visiblement plus. Amélie n’y tenait plus elle aussi. Dans un élan, elle le prit par la cravate et l’attira dans la cabine. Il ferma le rideau d’un coup sec...

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 01 mars 2021 - 03:37 Détails de l'offre