Soubrette(s) et docile

Petit à petit vous vous constituerez avec le conseil de tous une jolie garde-robe et votre propre trousse de maquillage ». Sur ces paroles toutes les filles autour de moi se mirent à murmurer leur approbation et leur ravissement. Je restais là, sans répondre, la bouche ouverte ce qui ensuite fit rire l’assemblée. Madame Tania insista sur l’importance d’être habillé en femme
- « Il faut bien comprendre Bastien, on changera d’ailleurs votre prénom, que l’administration universitaire de cette ville est très à cheval sur les principes, en aucun cas un homme ne doit cohabiter avec des femmes et d’après ce que je vois vous n’aurez aucun mal à ressembler à l’une des nôtres une fois maquillée. Bien sûr si vous voulez partir vous pouvez aller reprendre votre sac et sortir. Depuis quelques temps nous avons ainsi perdu très vite deux autres servantes car il faut pouvoir nous obéir sans rechigner quelque soit la demande » puis elle ajouta en souriant d’une façon très charmante :
- « En revanche je crois en vous. Vous semblez être très soumis et avez le désir de toujours bien faire et votre entrée dans le salon démontre amplement que vous avez un côté féminin très aigu en vous. Je me trompe ? »

#QuiCumeMeSuive

« Assis face à son épouse, le docteur lisait le journal, alors que Laura servait le dîner. Arrivée à sa hauteur, elle eut la surprise de sentir une main remonter la long de sa jambe gainée pour venir se poser sur son minou, à travers le fin tissu du string. Sentant celui-ci s'écarter, elle fut surprise par un doigt qui forçait l'entrée de sa chatte, aussitôt accompagné d'un autre qui investissait son anus. Ces pénétrations non préparées lui firent manquer de renverser le plat. »

***
Laura, jeune servante réservée, est embauchée dans le château du Docteur L.. Très vite, la candide demoiselle va découvrir à son corps défendant que la résidence est un lieu de dépravation et de perversion, son innocente docilité faisant d'elle la proie idéale de cette famille aux mœurs bien étranges - ainsi les bas instincts du féroce propriétaire, le sadisme de son épouse, les jeux salaces de leur espiègle fille ou encore l'insolite dévergondage de leur chérubin... 

« Dépravation d'une soubrette » est une mise en apnée aussi suffocante que brûlante dans les tréfonds d'une caste corrompue, où excès d'orgies et sévices sexuels ne cessent de s'intensifier. Attention, combustible déconseillé aux âmes inflammables.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 01 mars 2021 - 03:04 Détails de l'offre