Sorcières Associées

Envoûtement de vampire, sabotage de zombies et invasion de gremlins font partie du quotidien du cabinet Amrithar et Murali, sorcières associées. Dans la cité plusieurs fois millénaire de Jarta, où la magie refait surface à tous les coins de rues, les maisons closes sont tenues par des succubes et les cimetières grouillent de goules, ce n’est pas le travail qui manque! Mais tous vous le diront: les créatures de l'ombre ne sont pas les plus dangereuses…

Nouvelle édition corrigée.

Premier chapitre sur le blog: http://merveilles1.over-blog.com/2015/08/sorcieres-associees.html

Quelques critiques sur la blogosphère:

Le monde de l'auteur est original, travaillé avec soin, riche et empli de détails à toutes les pages. L'action est omniprésente et aucune longueur ne vient ralentir le rythme ou baisser notre intérêt... L'auteur mélange créatures et règles tout droit sorties de son imagination avec le folklore que l'on connaît, n'hésitant cependant pas à brasser vampires, succubes, zombies, goules, licornes ou encore gremlins. Et le plus magique dans tout cela (c'est le cas de le dire), c'est que c'est tellement bien fait que ça fonctionne parfaitement. L'ensemble et cohérent et pas brouillon pour un sou. (http://www.limaginarium.fr/monblog265/index.html)

À Jarta, le progrès technique côtoie l’archaïsme et le cadre, très indien, change beaucoup des cités européennes qui sont habituellement le lot du steampunk ainsi que de celles, états-uniennes, qui sont l’apanage de la fantasy urbaine. Dans Sorcières associées, on boit du thé, on porte des saris (du moins quand on vient du Paras) et on se déplace en rickshaw ! (http://www.vampires-sorcieres.fr/livre-sorcieres-associees-1053.html)

Il y a beaucoup de rythme dans le récit, de l’action, des rebondissements. J’ai beaucoup aimé la double narration. Être tantôt avec Tanit , tantôt avec Padmé qui apprennent des choses différentes. On découvre ainsi deux fois plus la vie en ville, les habitudes, les traditions, le passé des personnages et des territoires. J’ai beaucoup aimé aussi la « morale » de l’utilisation de la magie. Comme un effet boomerang si on ne la prend pas au sérieux.(https://lesdecouvertesdedawn.wordpress.com/tag/sorcieres-associees-dalex-evans/)


Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 11 avr. 2016 - 03:24 Détails de l'offre