Sabrina, la révélation: BDSM, Première Fois, domination, latex (Faustine t. 2)

Faustine est une série de nouvelles érotiques orientée SM. Elles racontent les chaudes aventures de Faustine dans son rôle de dominatrice.
« Sabrina, la révélation » : Dans l’entreprise où elle est travaille Faustine rencontre Sabrina. Elle décèle chez elle un goût pour la domination. Elle l’a prend sous son aile, la forme et en fait sa partenaire.

Extrait : Sabrina se retrouve avec un sexe de vingt-cinq centimètres au niveau des jambes, c’est la première fois qu’elle utilise un gode autrement que pour se donner du plaisir, la vision de ce membre en haut des cuisses lui donne une sensation de puissance, elle le touche, le masturbe et les connexions se font immédiatement dans son cerveau.

Extrait : La combinaison est transparente. Lorsqu’elle se met devant Faustine elle aperçoit les tétons, le nombril et regarde maintenant son sexe prisonnier du latex. Elle se penche, le touche et le lèche.

Extrait : Sabrina enjambe François et vient à son tour s’accroupir sur la verge, elle se la plante et se pose sur la mâle sans bouger, le sexe est profondément rentré dans Sabrina. Faustine se lève et dit « Vas-y, finit le. » puis va se servir une coupe de champagne.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 17 nov. 2019 - 04:23 Détails de l'offre