SMARTPHONES ENTRETIEN & SECURITE EN 13 POINTS

Savez-vous que :
Poser son smartphone près d'un appareil électroménager peut endommager votre téléphone ? Si pendant notre douche nous posons notre téléphone près de la brosse à dents électrique, du sèche-cheveux ou du rasoir ou les trois à la fois, les composants magnétiques, les haut-parleurs par exemple, vont s'altérer. Bien sûr, les dommages ne seront pas immédiats mais une exposition trop proche et trop longue finira par être nocive.
Nous regardons environ 200 fois notre smartphone au cours une journée ! Cet appareil est tellement ancré dans notre vie quotidienne que nous ne pouvons envisager de vivre sans ! Pourtant, 60% de nous, n'y apportons aucun soin particulier... Car finalement nous ne savons pas ou peu de choses à son sujet et les informations, conseils sont disséminés, éparpillés parfois disparates.
RENDEZ-VOUS-SAGE.COM vous propose ici un recueil des principaux points d'attention à porter à ce précieux assistant. De la protection purement matérielle de l'appareil : veiller aux températures d'utilisation, au chargement de la batterie, à la question cruciale de l'usage que nous en faisons face aux menaces potentielles d'internet. En effet, notre smartphone est un réel registre de notre vie pour la plupart d'entre nous. Nous y compilons toutes sortes de données personnelles et la moitié des propriétaires y stockent des données sensibles, tels mots de passe, données bancaires. Pour autant, une personne sur trois dédaigne le vérrouillage de son appareil et juste une personne sur dix a installé un antivirus..
Alors comme 90% des piratages sont possibles grâce à notre négligence, avoir conscience des diverses menaces nous permettra de les tenir à l'écart. En 13 points, nous faisons ici le tour des problèmes majeurs rencontrés avec nos smartphones. Nous saurons ainsi prendre les décisions pour tenir en sécurité notre appareil et nous épargner des soucis et / ou des frais !

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 19 août 2019 - 06:46 Détails de l'offre