Séparé de ceux que j'aime: Vais-je les retrouver ?

RÉSUMÉ

Sa vie de famille était paisible et harmonieuse. Ses rêves ne dépassaient pas le pourtour d'une cabane, car en famille, il vivait et en famille il voulait réussir. Jeune adolescent, Berté ne sais pas grand-chose de la souffrance, jusqu’à ce qu'il arrive un bon matin, où il perdit son père par un coup de manège de sa tante. Celle-ci ayant une boulimie financière ne faisait qu'alimenter la vie du petit adolescent avec du sadisme exécrable. Et ceux jusqu’à ce qu'un certain Ben vienne le rescapé de cette vie d'enfer. Logique : Il mourrut pendant son œuvre. même s'il réussi à envoyer Berté à l’école bien loin de sa tante. Un endroit où le jeune adolescent tomba amoureux de Lisa, une fille dotée d’une beauté indicible. Ayant à peine débuter une relation sentimentale, Mais malheureusement ils doivent se séparer. Berté réussira t-il à se dénouer de tous ses séparations interminables, et reconstruire enfin sa vie ?
Une histoire bizarre où tout plan est futile. Souffrance, séparations, retrouvailles et malices, l'auteur nous plonge dans une histoire inouïe avec un style vraiment distingué.

EXTRAIT :
J’écris la lettre et je confiai à Martial la tâche d’aller remettre ladite lettre à Lisa. Nous allâmes ensemble. Et quand nous arrivâmes à destination, je me cachai, et Martial continua son chemin. Il remis la lettre et peu de temps après, voilà qu'il se retourne.
-Qu’à t-elle dit ? Demandai-je, impatient.
-Rien. Elle était juste heureuse de recevoir une lettre de ta part avant son départ.
-Comment avant son départ ?
-Au fait, elle doit partir dans son école à elle.
-Et quand va-t-elle ?
-Aujourd’hui
-Que dis-tu ? Scandai-je avec effroi. Puis à voix basse, éploré :‹‹ perdre son père, vivre dans une masure dans le duplex de son propre père, avoir sa tante comme marâtre, être affamé par sa marâtre, et perdre son âme-sœur. Quelle vie piteuse.››

Bon régal à vous!


Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 15 nov. 2019 - 05:59 Détails de l'offre