RESCAPES

Je tire rapidement une couverture du lit pour cacher ma nudité, je ne supporte pas sa manière de me regarder.

- Où se trouve Eden mon mari dis-je sous le choc.

- Es -tu mariée toi ? dit-il en riant, la bonne blague, une pétasse mariée(rire), on aurait tout vu dans ce bordel, je pense que tu hallucines J’aurais dû laisser cet homme te donner une autre dose de cette chose qui te rend toute obéissante et dévouée à la tâche. Moi, qui voulais te voir me faire l’amour en étant bien lucide, je crois que j’ai bien eu tort.

- Faire l’amour à qui ? Un vieux croulant comme vous alors que j’ai un homme jeune et beau comme mari ? Vous vous trompez, je suis sûr que je fais un mauvais rêve et que je vais bientôt me réveiller dis-je en me pinçant très fort le bras.

La douleur que je ressens me fait réaliser que je suis bien éveillée et que je ne fais pas de cauchemar.

- Je veux sortir d’ici dis-je en regardant autour de moi avec crainte.

- Ce n’est pas possible jeune fille, j’ai payé une forte somme d’argent la nuit dernière pour t’avoir et je n’ai pas encore fini avec toi.

- Payer pour m’avoir vous dites ? Je ne suis pas à vendre monsieur dis-je en hurlant. Je veux quitter tout de suite cet endroit, sinon, je vous tue de mes propres mains dis-je en allant vers lui.

Je vois la peur dans son regard pendant qu’il appuie sur un bouton à sa gauche sur le mur de la chambre. L’instant d’après la porte s’ouvre sur un homme très grand et très corpulent et Eden. Je cours vers mon mari pour avoir son aide mais il me repousse.

- Pourquoi cris-tu ainsi dit-il en me regardant d’un air menaçant.

- Eden, mon amour, ce n’est pas ce que tu crois, cet homme m’a violée, aide moi stp.

- Alicia, cet homme a payé très cher pour t’avoir à lui le temps qu’il voudra, tu dois le satisfaire, ne fait pas la difficile et laisse toi faire.

Je le regarde sans comprendre ce qu’il me dit.

- Eden, c’est moi, Alicia ton épouse, regarde-moi très bien, comment peux-tu me dire de laisser cet homme abuser de moi ?

- Alicia, tu es ici pour ce travail, comprends le et mets cela dans ta tête, une bonne fois pour toute.

Les larmes coulent maintenant à flot de mes yeux, j’ai du mal à réaliser ce que Eden me dit en ce moment. Je ne peux pas croire qu’il me mentait durant tout ce temps et qu’il ne m’a jamais aimé, non, je ne peux pas le croire.

- Je ne comprends pas Eden, tu disais pourtant m’aimer de tout ton cœur. Qu’est ce qui n’a pas marché entre nous ?

- Je ne t’ai jamais aimé Alicia, ni avant, ni maintenant, je t’ai fait venir dans ce pays pour une seule raison, faire de toi une machine sexuelle et c’est ce que tu seras à partir de ce jour, un jouet pour les hommes retiens le.

- Non, Eden, tu ne peux pas me faire ça, mon père avait donc raison, quand il me disait sans arrêt que tout en toi était faux.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 19 août 2019 - 06:32 Détails de l'offre