Réveiller vos forces intérieures

À travers l’histoire, j’explique pourquoi l’on vit uniquement qu’avec notre cerveau, pourquoi notre cérébral bloque les énergies et même notre âme et pourquoi nous ne savons pas comment gérer et comprendre les messages de nos émotions, lesquels engendrent des énergies négatives et mêmes des maladies.
Par pur amour, nos créateurs respectent l’éthique de nous laisser complètement libres de la gestion de nos vies humaines, mais ils sont très intelligents. Alors comme tout bon parent, ils se sont assuré que nous avions tous les outils pour être heureux et autonomes spirituellement. Ils nous ont donné un corps humain pouvant agir comme une antenne afin que l’on puisse être connecté à eux et aux autres en tout temps. En effet, le corps humain a la capacité de pouvoir recevoir et émettre des ondes énergétiques, car les cellules humaines peuvent transporter de l’énergie. Est-ce un hasard? Est-ce que l’univers a tendance à créer des choses inutiles ? Des études scientifiques très sérieuses ont démontré que les cellules du corps humaines peuvent recevoir, transporter et émettre de l’énergie. Pour ceux qui utilisent encore une antenne TV HD ou UHF ou une radio, avez-vous déjà constaté que la réception de signaux est meilleure lorsque vous êtes près de ces appareils ou encore mieux, si vous touchez l’antenne.
L’énergie est partout et il y en a de toutes sortes. Par exemple, vous pouvez obtenir de l’énergie terrestre, naturelle, animale, des gens, des choses, de votre âme et des canaux spirituels.
La plupart du temps, les sessions de méditations (yoga, reiki, nettoyage des chakras, concentration, etc.) sont gérées par votre cérébral, alors vous ne pouvez vous connectez qu’à l’énergie terrestre qui est quand même très bien pour votre corps, mais les possibilités et résultats sont limités et les sessions sont assez longues. Cependant il y a beaucoup plus intéressant, vous pouvez ouvrir des connexions spirituelles qui vont vous procurer amour, paix, informations et guérisons. Il y a trois types de connections spirituelles : 1- avec votre âme, la plus facile; 2- avec l’énergie universelle spirituelle; 3- avec le monde astral.
Nous avons appris à toujours rechercher des solutions externes à nous, mais l’âme est infiniment plus intelligente, expérimentée et possède beaucoup de force intérieure. C’est pourquoi nous devrions vivre en harmonie avec notre âme et l’utiliser. Si les dieux avaient vraiment voulu que l’on vive en fonction de leurs lois écrites, il y a plus de 2000 ans par l’entremise de mains humaines, sans possibilité d’évolution, il aurait été beaucoup plus facile de nous garder enchaînés dans une bouteille près d'eux afin qu’ils puissent contempler chaque jour leurs esclaves se prosterner et prier. La vraie vérité, et non celle provenant de notre cérébral programmé, est que le ou les dieux, nous ont fait à leur image afin que nous puissions vivre en toute liberté, en harmonie avec nous-mêmes et les autres puisque nous sommes tous autonomes spirituellement sans besoin d’intermédiaire, de livre ou d’objet divinisé par les cerveaux humains. Voici un livre qui vous enseigne comment reprendre votre liberté cérébrale, comment développer vos forces intérieures ainsi que votre autonomie spirituelle telle qu’enseignée par l’héritage spirituel des autochtones, il y a plus de dix mille ans, avant la venue des sociétés et religions impérialistes recherchant la pyramide des pouvoirs.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 20 mai 2019 - 07:55 Détails de l'offre