Régime FODMAP: 111 recettes faciles pauvres en FODMAP pour un intestin sain. Le bon régime pour le syndrome du côlon irritable, la maladie de Crohn, la maladie cœliaque, etc.

Régime FODMAP

Le bon régime pour le syndrome du côlon irritable, la maladie de Crohn, la maladie cœliaque et autres - 111 recettes pour votre intestin, y compris un aperçu nutritionnel pour tous les débutants !

★ Vous n'avez plus envie de glucides qui peuvent vous causer des maux d'estomac ou d'autres problèmes ?

★ Aimeriez-vous essayer d'autres alternatives pour une alimentation saine ?

★ Souhaiteriez-vous essayer les nouilles, pommes de terre et autres selon des combinaisons différentes ?

★ Aimeriez-vous en savoir plus sur les FODMAP et garder un intestin sain ?

★ Vous n’avez pas d'idées de nouvelles recettes santé ?


Alors le « FODMAP Cookbook » est exactement ce qu'il vous faut ! Vous trouverez ici des informations utiles, des conseils et des astuces pour conserver un intestin sain. Afin que vous puissiez y arriver avec succès et sans problème, vous trouverez ici jusqu'à 111 recettes pour une alimentation saine entièrement dans l'esprit FODMAP. Et pour tous les débutants, il y a un petit aperçu nutritionnel !

Beaucoup n'ont jamais entendu parler du terme FODMAP, ou ne peuvent imaginer ce qu'il signifie. Il s'agit ici de divers glucides qui, chez certaines personnes, provoquent des malaises dans le tube digestif. L'intestin ne peut pas absorber et traiter correctement ces glucides. Il en résulte des flatulences désagréables et souvent douloureuses, des douleurs abdominales, de la constipation et de la diarrhée. Le FODMAP est donc un certain type de syndrome du côlon irritable.

Pour ne plus souffrir de tels maux, un changement de régime alimentaire est presque inévitable pour beaucoup. La bonne combinaison d'aliments sains et de glucides est importante. Pour savoir comment faire, consultez le livre de cuisine FODMAP.

★ Vous n’avez aucune idée de ce qu'il faut surveiller ? Lisez la section d'information avec des conseils et des astuces.

★ L'intestin - pourquoi réagit-il si fortement aux glucides et que pouvez-vous changer ?

★ Ce qui est permis : fruits, légumes, pommes de terre, brocolis et bien plus encore. Peut être mangé sans problème.

★ Comptez sur des viandes maigres, des produits sans lactose et sans gluten.

Vous voulez quelque chose de nouveau ? Essayez la soupe au fenouil, le pain de remise en forme ou un curry sain au concombre.



Qu’est-ce que l'Académie de la santé ?

L'Académie de la santé est un groupe de personnes qui ont une solide expertise dans le domaine de la médecine et de ses alternatives. L'équipe souhaite informer ses lecteurs sur les possibilités des méthodes alternatives de guérison.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 23 août 2019 - 05:02 Détails de l'offre