Qualité Informatique : La méthode CMPI - Conduite et Maîtrise des Projets Informatiques

Didier HALLÉPÉE, ancien élève de l’école Polytechnique, PhD of Mathematics, Phd of Computer Sciences et premier prix du concours général de mathématiques, a dirigé des grands projets informatiques dans des métiers aussi divers que la grande distribution, le marketing, le monde bancaire, le crédit, la monétique, la billettique, le prépaiement, la bourse, la loterie instantanée.

Il a également œuvré à maintes reprises comme responsable qualité ou comme responsable sécurité tant au niveau projet ou exploitation qu’au niveau global de l’informatique.

La méthode CMPI est le fruit de plus de trente années d’expérience. Elle a été affinée à l’occasion des nombreuses missions au cours desquelles elle a été utilisée.



Didier HALLÉPÉE, ancien élève de l’école Polytechnique, PhD of Mathematics, Phd of Computer Sciences, œuvre comme consultant depuis plus de 30 ans dans la monétique et les moyens de paiement, à la fois du côté bancaire, du côté commerçant et du côté grands réseaux bancaires, privatifs ou internationaux.


- vice-président d’EESTEL, l’association des Experts Européens en Systèmes de Transactions Electroniques
http://www.eestel.com
- vice-président de l’APTES, le pôle de compétitivité dédié aux Transactions Electroniques Sécurisées
http://www.pole-tes.com
- Expert auprès du pôle Finance Innovation, le pôle mondial dédié aux techniques bancaires et à l’industrie du paiement
http://www.finance-innovation.org/
- représentant d’Eestel auprès du CONCERT, l’association des grands acteurs de la monétique (industriels, opérateurs, prestataires)
http://www.concert.asso.fr
- expert monétique auprès de MERCATEL, l’association en charge des grands dossiers monétiques pour le Commerce et la Distribution
http://www.mercatel.info

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 30 juin 2013 - 23:34 Détails de l'offre