Découvrez "Prise par le père de mon amie", une nouvelle taboue d'Alison McNamara suivie de l'histoire bonus "Fessée par le mec de ma mère".
Lorsque Lydia va au cinéma avec Sylvie, elle se sent intimidée car le père de sa meilleure amie s'assoit juste à côté d'elle. Dans l'obscurité de la salle de cinéma, le père de famille sexy glissera sa main sous la jupe de l'adolescente de 18 ans, même si cela est interdit. Découvrez comment il l'initiera au sexe en public... Seront-ils pris sur le fait?
EXTRAIT:
Monsieur Garnier remonta un peu plus haut sa main sur la cuisse de Lydia, jusqu’à passer sous l’étoffe de sa robe d’été… Ses doigts frôlèrent alors la partie la plus chaude et la plus douce de la cuisse de l’adolescente, près de son sexe. Elle ne pouvait s’empêcher de trembler… Et elle ne savait plus quoi faire… Elle se sentait complètement tétanisée, mais aussi surexcitée… Elle sentait qu’elle mouillait comme une fontaine dans sa petite culotte… Devait-elle repousser la main du père de Sylvie ? C’est ce que ferait une fille bien… Mais une force invisible l’empêchait de réagir. Cette force était en fait le plaisir intense qu’elle ressentait à se faire caresser ainsi…
Lorsque les doigts de monsieur Garnier atteignirent le bord de sa petite culotte, Lydia dû faire un gros effort pour ne pas gémir de plaisir et éveiller l’attention de sa copine. Elle fit son possible pour garder ses yeux fixés sur le film, tandis que les doigts de monsieur Garnier glissaient sous l’étoffe.
Il caressa alors sa douce toison frisée, faisant glisser ses doigts agiles sur les lèvres humides de sa vulve. Puis il les fit remonter vers le haut, sur son clitoris, et il le massa lentement. C’était une véritable torture de plaisir pour l’adolescente… Elle ressentait une jouissance extrême, mais elle devait rester silencieuse… Et qu’aurait dit Sylvie si elle savait que son père masturbait sa meilleure amie ?
Littérature érotique pour un public averti