Prise en flagrants délices d'indécence au Lycée !: Nouvelle érotique, Adultère, Hard, Taboue (Les flagrants délices - 2)

Marc et Lorraine se sont connus sur les bancs d’un collège catholique et se sont mariés sur le banc de l’église. Après leurs études, ils se sont assis sur la chaise d’un proviseur fier de sa réussite et d’une professeure peu autoritaire. Marc est le chef d’établissement du Lycée d’enseignement professionnel (L.E.P) susnommé « Bez-le-Roi » dans la ville de « Bourre-la-Reine » au sein du département des « Sots-de-Seine ». Lorraine, sa femme, est professeure de SVT (Sciences et Vie de la Terre) dans ce même lycée. Malgré un environnement jugé difficile par le rectum anatomique de Versailles, Marc mène d’une main de fer ce bahut et s’enorgueillit du meilleur taux de réussite au baccalauréat professionnel CEAP (Coiffure-Esthétique et Agriculture du Poil). Pourtant, comme chaque année, le moment le plus difficile arrive : THE cours d’éducation sexuelle obligatoire à cause de la loi anale du 4 juillet 2001. Cette année, au diable le côté théorique, vive la pratique ! Du moins ce qu’a décidé ce même rectum anatomique.

Comme chaque année, ce cours d’éducation sexuelle est très attendu par les élèves les plus secoués, les plus hormonés, les plus testostéronés de terminale PRO CEAP. A contrario, il l’est beaucoup moins attendu par Marc, le proviseur surnommé « Le Coincé d’Orléans » (en fait il est né à Morue, petite bourgade entre Orléans et un ruisseau qui traverse Montcuq en profondeur) qui n’ose imaginer sa chère et tendre épouse Lorraine parler de coït vaginal avec des éléments mâles et femelles incontrôlables, bourrés de gel, de déodorant bon marché, de sueur et de boutons jaunes sous pression, prêts à exploser à tout moment ! Et cette année hors de question que les incidents de l’année dernière se reproduisent ! Vade retro Sex-toy et vagin en plastique apportés par les éléments perturbateurs ! Ce sera fouille corporelle à l’entrée en classe, filles séparées des garçons et diapositives chastes assermentées par le pape lui-même ! Mais rien ne va se passer comme prévu et Lorraine devra improviser pour le plus grand plaisir de tous ses élèves et d’un vigile un peu trop coquin pour ne pas profiter des charmes de la Lorraine…


***

Attention, cette histoire contient plusieurs scènes de sexe hard. Elle ne convient qu’à un public très averti. Interdite au moins de 18 ans.

***

RETROUVEZ LE VOLUME 1 de la série LES FLAGRANTS DELICES (Surpris(e) en flagrants délices par leurs chefs !)
RETROUVEZ LE VOLUME 2 de la série LES FLAGRANTS DELICES (Prise en flagrants délices d'indécence au Lycée !)
RETROUVER LE VOLUME 3 de la série LES FLAGRANTS DELICES (Reprise par une Star du Hard-Rock !)
RETROUVEZ LE VOLUME 4 de la série LES FLAGRANTS DELICES (Surprise, prise et reprise par ses collègues !)

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 23 oct. 2017 - 03:18 Détails de l'offre