Plan à quatre avec les voisins

Les voisins de l’immeuble d’en face de chez Nathan et Roxane ne sont pas des gens ordinaires. À moins bien sûr qu’on considère le fait de faire l’amour sur sa terrasse — et donc à la vue de tous — comme une chose ordinaire. Mais on estime généralement que ce genre d’activité ne peut être pratiquée que dans la plus stricte intimité…

Mais Didier et Marianne, les fameux voisins, ne sont manifestement pas de cet avis. Eux, ils adorent se donner en spectacle et c’est ainsi que Nathan les surprend un jour en plein ébat sexuel. Un évènement qui va bouleverser à jamais la vie du couple qu’il forme avec son épouse Roxane.

Pour commencer, cela va les faire se poser des questions quant à leur propre sexualité. Non pas qu’ils soient particulièrement attirés par l’exhibitionnisme mais il faut avouer que le fait de voir un autre couple ne pas hésiter à tout faire pour pimenter sa vie sexuelle va constituer pour eux une sorte de déclic qui ne sera pas sans conséquence.

Et puis tout va basculer lorsqu’ils vont s’apercevoir que Didier et Marianne ne sont pas seulement exhibitionnistes. En fait ils s’adonnent sans retenue à tous les plaisirs et pratiquent également l’échangisme !

Alors que feront Nathan et Roxane lorsqu’ils seront invités par leurs voisins à venir prendre l’apéritif ? Une invitation bien évidemment bourrée de sous-entendus. Vont-ils accepter ? Et si oui, parviendront-ils à franchir le pas ?

Voilà tout ce que je vous propose de découvrir au fil des pages de ce roman court, intense et très explicite. Et comme toujours dans mes histoires, les personnages se veulent être le plus réaliste possible. Alors n’oubliez jamais que cela pourrait être vous…

Bonne lecture à tous !

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 17 juin 2018 - 03:55 Détails de l'offre