Piégés par l'Amour : Tome 3

J’ouvre lentement mes yeux et remarque que je suis dans une chambre d’hôpital. Je suis tout seul dans la pièce, j’essaie de me lever mais mes membres refusent de m’obéir. J’ouvre la bouche pour demander de l’aide mais, les mots restent coincés dans ma gorge. Je referme les yeux comme pour puiser en moi la force nécessaire pour sortir de ce lit mais, mes efforts sont vains. Je me résigne à attendre que quelqu’un vienne prendre de me nouvelles. Je ne comprends pas ce qui m’arrive, je veux savoir pourquoi je n’arrive pas à parler et surtout pourquoi je ne peux pas bouger mes membres. Je vois enfin entrer un long moment plus tard une femme en blouse et la personne que j’ai le moins envie de voir en ce moment. Je ferme les yeux faisant semblant de dormir.
-Le voici Monsieur HONVI, un monsieur nous l’a emmené hier en début de soirée dans un état très critique. Je crains qu’il ne reste tétraplégique à vie, même s’il arrive à reprendre connaissance. Il est resté sans soin trop longtemps après la crise.
-Je comprends, que pouvons-nous faire pour qu’il aille rapidement mieux docteur ?
-Pour le moment rien, il faut d’abord qu’il reprenne conscience et après vous pourrez faire appel à kinésithérapeute qui pourra l’aider progressivement mais je dois vous prévenir qu’à cause de l’âge avancé du patient et de son état actuel, il sera difficile de le voir complètement rétabli. Si vous avez la possibilité de le faire évacuer, faites le plus rapidement possible, il pourrait avoir beaucoup plus de chance de se remettre dans une clinique plus moderne et plus équipée que la nôtre.
-Merci pour le conseil Docteur.
-Entre autre, j’aurais besoin que vous régliez le reste des frais d’hospitalisation, puisque vous dites être de sa famille. Le monsieur qui accompagné la patient ici n’a payé qu’une infime partie des soins que nous lui avons administré.
-Je le fais en sortant d’ici Madame, merci de prendre soin de lui.
-Nous faisons simplement notre travail monsieur. assurez-vous également que le patient ait quelqu’un de famille en permanence à côtés, cela l’aidera à se sentir un peu plus rassuré.
-C’est compris docteur, je vais rester un peu à ses côtés avant de m’en aller, je reviendrai aussi fréquemment que je peux. Je vous laisserai également mon contact, vous pourrez m’appeler en cas de besoin.
-C’est d’accord, je suis un peu rassurée maintenant que je vous ai vu, je pensais que ce monsieur n’avait pas de famille.
Il remercie encore une fois le docteur qui sort enfin de la salle. Il se rapproche de moi, reste debout prêt du lit un moment. J’attends le moment où il s’approchera pour me faire du mal maintenant que nous sommes seuls. Je pensais que maintenant que je suis allongé dans ce lit, il voudrait enfin se venger sur moi mais, il ne fit rien de reprochable. Je l’entends un petit instant plus tard parler tour à tour avec mes enfants au téléphone pour les prévenir de mon état de santé. Il revient près du lit et me parle tout bas comme s’il se parlait à lui-même.
-J’ai très envie de te détester mais la colère que je ressentais contre toi après ce que tu m’as fait et fait à ma mère s’est envolée quand je t’ai vu étendu dans ce lit. Malgré tout ce que tu penses de moi, je te respecte énormément parce que tu as beaucoup fait pour moi. Tu ne m’as jamais donné ton affection mais tu t’es assuré que je ne manque de rien matériellement et que je fasse de bonnes études et pour cela, je te suis reconnaissant. Je te demande pardon pour t’avoir cocufié. Dieu m’en ai témoin, j’ai longtemps lutté contre cet amour mais au final, ce qui devrait arriver arriva. Je voudrais que tu te remettes très vite parce que j’ai besoin de te faire mes excuses pour t’avoir offensé. Je veux aussi te supplier de me rendre Elysa. Cette femme ne t’aime pas, et je pense que le mieux à faire c'est de lui donner sa liberté et comme cela tout le monde sera plus tranquille.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 07 juin 2021 - 16:55 Détails de l'offre