Parisia

Il faut que j'en parle, sinon, je vais devenir folle ! Cela n'intéressera peut-être personne, mais il faut que je "vide mon sac" !
Que les littéraires me pardonnent les imperfections de ce récit, mais je ne suis pas écrivaine, j'emploie les mots qui me viennent à l'esprit, je n'ai aucun style, je rédige cela un peu comme un journal intime, de mémoire, au fur et à mesure de mes souvenirs, c'est pour ça que j'écris beaucoup de passages au présent, la plupart des dates sont approximatives, je parle avec mon cœur, mais il faut absolument que je rende compte de ce grand gâchis.
Je remercie tous mes amis, amies et connaissances qui m'ont encouragée dans cette démarche, sans lesquels, j'aurais gardé cela au fond de moi en me repliant sur moi-même !
Je remercie Parisia qui m'a prêté son prénom et son visage pour représenter ma si belle amie qui elle, bien entendu ne s'appelle pas Parisia.

Je viens vous faire part d'un grand gâchis que j'aurais pu éviter et qui me ronge encore aujourd'hui.

J'étais une hétérosexuelle ordinaire, (j'allais dire : "normale") partie en vacances au Portugal avec un compagnon fraichement rencontré. Nous nous sommes très rapidement rendu compte que nous n'étions pas compatibles et nous avons rompu dès le troisième jour.

Nous avons donc décidé alors de continuer notre séjour chacun de notre côté. C'est ce que je relate maintenant.

Au cours d'une promenade sur la plage, Je découvre une zone où l'on s'adonne au naturisme, après un peu d'hésitation, je décide de tenter l'expérience et gênée au début, je me mets nue à mon tour.

Je savoure pour la première fois ce sentiment de liberté mêlé à un sentiment de gêne, quand arrive Parisia, une splendeur de la nature… Je suis éblouie par tant de beauté, attirée par elle, je l'admire avec une émotion que je ne comprends pas. Je reviens bien entendu au même endroit le lendemain, et pour mon bonheur, elle aussi puis sans m'en rendre compte, j'en tombe follement amoureuse.

Parisia, homosexuelle exclusive, est également attirée par moi et notre liaison est très vite passionnelle. Nous décidons de vivre ensemble dès le retour des vacances.

Le début de notre vie commune est sans ombrage, Parisia est adoptée par ma famille, et je découvre petit à petit toutes les facettes de la personnalité de Parisia ainsi que ses amis, amies et entourage de travail.

Parisia se révèle anticonformiste, anti doctrinaire, réfléchie, anti religieuse, elle devient une sorte de modèle pour moi.

La sexualité tient évidemment une part assez importante dans notre vie, mais pas une part essentielle, nous sommes unies autant par la tendresse que par le sexe, nous nous entendons à merveille, c'est l'Amour avec un grand A.

Je décris notre vie de couple, nos voyages, nos découvertes, nos joies, nos discussions, les prises de position à contre courant de Parisia qui la rendent si remarquable.

Rien ne semble devoir détruire ce bonheur, mais la vie en décide autrement et après le paradis, c'est la "descente aux enfers" !

J'espère avoir décrit nos scènes érotiques sans vulgarité excessive mais avec douceur, les sentiments y ont toute leur place.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 07 avr. 2019 - 06:44 Détails de l'offre