Orange amère

Dans un premier livre, « Mon opérateur télécom me vole-t-il ? », Didier Hallépée a exposé toutes ses conclusions sur les surfacturations illégales dans le monde des opérateurs télécom.. Ce livre a été envoyé aux candidats à l’élection présidentielle, à la plupart des ministres (avant et après le changement de Président), à tous les sénateurs et députés, à de ombreuses personnalités politiques, aux PDG des opérateurs et à de nombreux journalistes : aucun ne pourra dire qu’il n’a jamais entendu parler de surfacturation illégale chez les opérateurs !

Après l’arrivée de Free, il était nécessaire de faire le point. Les choses ont-elle changé ?



Didier HALLÉPÉE, ancien élève de l’école Polytechnique, PhD of Mathematics, Phd of Computer Sciences, Phd of Computer Security, œuvre comme consultant depuis plus de 30 ans dans la monétique, dans la sécurité et dans la direction de grands projets informatiques. Il est intervenu à plusieurs reprise pour les opérateurs, avant et après la privatisation. Autant dire qu’il connait les télécoms de l’intérieur. Qui, mieux que lui, aurait pu aller à la recherche des secrets les mieux cachés des opérateurs…

Didier HALLÉPÉE est présent dans nombre d’organisations phares :
- Vice-président d’EESTEL, l’association des Experts Européens en Systèmes de Transactions Electroniques
http://www.eestel.com
- Expert auprès de l’APTES, le pôle de compétitivité dédié aux Transactions Electroniques Sécurisées
http://www.pole-tes.com
- Expert auprès du pôle Finance Innovation, le pôle mondial dédié aux techniques bancaires et à l’industrie du paiement
http://www.finance-innovation.org/
- Expert monétique auprès de MERCATEL, l’association en charge des grands dossiers monétiques pour le Commerce et la Distribution
http://www.mercatel.info

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 30 juin 2013 - 22:45 Détails de l'offre