Omtête Le monde s'effondre (Littérature française)

Le cadavre-tueur

Un homme décédé était accusé d'un homicide commis un jour après sa mort. Comment était-ce possible ? Un cadavre aurait-il assassiné une personne ? Si oui, comment s'y était-il pris ?

Le Kombod

L'humanité doit assurer un autocontrôle sur sa propre évolution, un contrôle sur celles des autres espèces, sur l'état de la planète et tout cela avec sagesse et en toute responsabilité. C'est cette responsabilité qui différencie l'être-humain de toutes les autres espèces. Aucun animal n'est responsable, ni de la planète, ni des autres espèces, ni de sa propre espèce. Seul l'être-humain porte cette responsabilité. Tout humain qui envahit, tue et détruit délaisse ainsi son humanité et se comporte comme une inondation, ravageant tout sur son passage.

La ville volante

Tous les habitants de Balanbas avaient les yeux rivés vers cette cité volante. Elle était immense, probablement une ville américaine ou européenne. Des centaines de gratte-ciels, certaines vitrés, se faufilaient parmi les nuages. Des jolis véhicules étaient stationnés sur des larges avenues, bordées de gazon et d’arbres fruitiers. Les jeunes se ruèrent vers leurs mobylettes et vélos. Ils rêvaient des States et Dieu leur avait amené l’Amérique chez eux. Ils la poursuivirent, espérant qu’elle atterrirait forcément quelque part.

La pluie de la félicité

Yonis avait le pénis gonflé comme un ballon de basket-ball. Masleh s’approcha de lui et dénoua la ficelle. Il hurla de douleur. L’urine, retenue depuis un mois, jaillit et se déversa, telle une pluie, sur la foule. Cette dernière cria, entra en transe, se bouscula et se piétina, chacun voulant en recevoir quelques gouttes.

Omtête à Paris

Elle mit au monde des jumeaux, une fille et un garçon. Elle les prénomma Odo et Eli. Ubo était très heureuse de les voir et de les entendre pleurer. En choisissant un mari, homme-tête, elle avait mis une croix sur la procréation. Elle n’en revenait pas. Son bonheur était indescriptible. Elle les regardait la téter. Elle eut les larmes aux yeux.

Deux semaines plus tard, Ebla fut transférée, à Nice, et déposée sur son lieu de travail ; la promenade des anglais, entre l’hôtel Negresco et le port. La femme du frère du roi se prostituera, malgré elle, durant sept années.


----------------------------------------------------------

Incroyable histoire d'amour, à vous couper le souffle, entre une jeune femme et un homme-tête. Intrigues, suspense, réflexions, histoires fantastiques et parfois philosophiques sont au rendez-vous dans ce deuxième volume d'une série, de plusieurs tomes .

Jalousies, convoitises, complots, trahisons, amour et poésie sont savamment orchestrés dans cette inoubliable épopée. Le cadavre-tueur, Dieu a parlé, la ville volante, Aioà Uàio Oiâé, la pluie de la félicité, wouah wouah, le rêve adultérin et d'invraisemblables autres aventures vous immergeront dans un univers à la fois si étrange et si réel. Vibrez avec Ubo, Omtête, Masleh, Gaîté et Aioà et savourez l'amour et le monde autrement

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 25 fév. 2021 - 22:43 Détails de l'offre