Odor di Femina: 1. Sur un air de Rock'n'roll

Sous le titre « Odor di Femina » sera publié un ensemble de textes sans lien apparent entre eux si ce n’est de faire la part belle à la féminité, à la femme sous toutes ses facettes…
Ce premier tome retrace la rencontre inespérée de deux jeunes femmes solaires qui se cherchent et finissent par trouver le parfait amour…
Un texte d'initiation où le désir se conjugue au féminin.
***
Extrait :
"Je ne saurai jamais comment c’est arrivé. Nos joues mouillées étaient l’une contre l’autre, nous étions secouées par les cahots, les coins de nos lèvres se sont touchés, puis plus franchement, puis deux bouches ouvertes se sont collées l’une contre l’autre, deux langues avides se sont enfoncées et entrelacées, et nous étions là, à nous dévorer comme deux cannibales, aussi acharnée l’une que l’autre.
Au-dehors, les lumières jaunâtres défilaient, et la cabine passait du noir total à la lumière aveuglante. Par à-coups, je voyais ses yeux ouverts sur le vide. Je suis sûre qu’elle était comme moi, morte de gêne et de honte, mais emportée par ce maelstrom, cette pulsion. Un cahot plus fort frotta son avant-bras sur le bout de mon sein, et les sensations explosèrent. Je saisis à deux mains ses petites pommes, les écrasai sans pitié, et elle se cambra, la bouche ouverte, la tête en arrière, le bassin qui s’agitait dans le vide. Je mangeais sa bouche. Dans mes paumes, je sentais ses pointes dressées tout comme les miennes, je lâchai ses seins, pris ses mains, et les écrasai sur mes nichons. Nous étions là, à nous pétrir les seins et à nous manger la bouche, deux corps qui n’étaient plus que sensations, au-delà de tout contrôle. Dans la mêlée, sans le faire exprès, je le jure, mon genou frappa son pubis, et elle explosa dans un râle, se frottant frénétiquement contre ma jambe. Ma bouche étouffait ses cris et, enivrée par cette puissance nouvellement découverte, ma jambe la pilonnait sans pitié, ses soubresauts généraient chez moi des sensations indicibles. Elle finit par s’effondrer comme une poupée morte. Couchées, serrées l’une contre l’autre. Après un long moment, nos bouches se retrouvèrent, légèrement, gentiment. Nous nous léchions les lèvres, nous nous bécotions, avec parfois une langue qui s’enfonçait profondément."
***
Récit érotique LGBT réservé à un public majeur et averti (+18 ans).

TOME 1

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 25 fév. 2021 - 12:35 Détails de l'offre