Naissance d'une civilisation planétaire - Promotion & Média: Philosophie, politique et économie du nouvel âge

Une nouvelle civilisation planétaire est en train de naître. Or, si nous la construisons tous, la plupart du temps, nous ne nous en rendons pas même compte !
Pourquoi ?
En fait, pour une raison très simple : nous utilisons l'ésotérisme tous les jours un peu un peu plus dans la vie sociale, mais nous ne le savons pas.
Déjà, parce que nous savons à peine ce que ce mot signifie. Esotérisme, ésotérique sont des mots qu'on utilise pour dire "c'est compliqué, je comprends pas". C'est dommage, l'ésotérisme, c'est simple, ça permet de comprendre à peu près tout".
Et c'est ce que nous faisons ... tous, de plus en plus !
Et non seulement cette richesse, nous l'utilisons de plus en plus, mais encore, si on fait un zoom arrière, on pourra aisément constater que ce même ésotérisme a déjà construit l'essentiel des avancées culturelles de la planète au fil des millénaires.
Cet ésotérisme si ancien mais encore si invisible transforme à nouveau nos comportements, nos conventions inconscientes ou revendiquées, nos choix économiques, nos manières de penser, d'écrire, de vivre, de créer, d'aider.
Alors, s'il est si ancien, en quoi est-ce si nouveau alors ?!
C'est la taille, la dimension et la puissance de ce nouvel âge qui en font la nouveauté.
Car la nation nouvelle que cette civilisation porte au jour en remplaçant le moyen-âge finissant est à taille humaine.
C'est à dire planétaire.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 07 avr. 2019 - 07:53 Détails de l'offre