NOTRE PERE ETAIT UN REVENANT: APRES NOUS AVOIR RAMENE DANS SON PAYS NATAL, IL NOUS INDIQUA SA MAISON FAMILIALE ET DISPARU A JAMAIS.Des millions de ventes ... (MILLE ET UN TEMOIGNAGE DE VIE t. 9)

NOTRE PERE ETAIT UN REVENANT. APRES NOUS AVOIR RAMENE DANS SON PAYS NATAL, IL NOUS INDIQUA SA MAISON FAMILIALE ET DISPARU A JAMAIS.

Bonsoir chers lecteurs.

Mon jumeau et moi avons une histoire très délicate à vous narrer. Je sais qu’elle vous paraitra surréaliste mais elle est bel et bien réelle. Notre mère et nous l’avons vécue et continuons de chercher des voies et moyens pour comprendre ce qui a réellement pu se passer.

Nous avions dix ans lorsque notre père disparu. Notre question aujourd’hui est de savoir s’il avait réellement existé ou non.
Notre histoire a commencé au Ghana, plus précisément à Tema. Notre mère qui est ghanéenne avait fait la rencontre d’un homme. Ce dernier était ingénieur dans une usine de la place. Ils se sont aimés et notre mère avait fini par tomber enceinte de lui. Notre père avait loué une maison dans la ville et y avait installé son épouse. Tout se déroulait au mieux jusqu’à notre naissance.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 14 mars 2019 - 04:39 Détails de l'offre