Mon premier Plan à Trois: Nouvelle érotique MFM

Tout devient possible quand ce n'est que pour une nuit....

Julie a toujours fait tout comme il fallait… jusqu’à cette fameuse nuit, elle a 25 ans ce soir, et elle est bien déterminée à se lâcher pour célébrer cet anniversaire comme il se doit !

Mais elle ne s’attendait pas à être séduite par 2 hommes en même temps sur la piste de danse du “Twenty Four”, la boîte à la mode, ou l’on trouve les plus beaux mecs de la ville.

Dylan et Thibault dansent de façon torride en s’occupant chacun d’un coté de Julie, mais problème, ils la veulent tous les deux, alors pourquoi choisir qui aura le droit à Julie… pourquoi ne pas la posséder à DEUX !

Julie est-elle prête pour cette nuit ? Ira-t-elle au bout de ses désirs ? Que lui réserve ces deux beaux spécimens ?

---

Après les longs préliminaires sur le canapé, nous décidâmes d'aller dans la salle de bains. Dylan avait une énorme douche italienne, où trois personnes pouvaient rentrer facilement. Je rentrais la première et fis couler l'eau chaude. Les deux garçons ne tardèrent pas à me rejoindre.

J'étais entre les deux, et les deux s'attelaient à s'occuper de moi. Ils me caressaient, m'embrassaient me mordillaient partout.

Dylan me retourna et je sentis son sexe contre mes fesses. Il bandait si fort que cela m'excitait terriblement. Il jouait avec son pénis en le faisant glisser contre mon derrière.

Thibault me doigtait en même temps et me faisait des baisers langoureux dans le cou. Je voulais qu'ils me pénètrent, les deux en même temps.


---

Histoire érotique réservée à un public averti !



Scènes hautement érotiques et perverses



Tabou et Sexuel. A lire seul(e)...ou à deux ;)


Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 10 sep. 2019 - 02:35 Détails de l'offre