Mon Désir Son Secret : (New Romance)

"Et peut-être que c'est toi qui recevras un gage. Moi aussi, je pourrais te donner quelques leçons... en tête à tête. Je parie que tu as beaucoup à apprendre."



Jeune chirurgienne, Tania Donel se voit chargée d'une mission un peu spéciale : elle doit être la coach d'un acteur mondialement connu pour lui apprendre à se comporter comme un vrai chirurgien. Et ce n'est pas n'importe quel acteur : Mike Howards, l'étoile montante de Hollywood, le "Bachelor" glamour et célibataire qui rend ses fans complétement folles !

D'entrée de jeu, leur travail ensemble est électrique : avec son côté sûr de lui, son charme, le qu’il soit imbu de lui-même, il a le don d'énerver au plus haut point Tania, une jeune femme sérieuse et réservée.

Mais soudain, une situation de vie ou de mort les rapproche, et ils vont chacun dévoiler leur vraie personnalité...

Et rien ne sera plus comme avant.



Même si une partie d’elle le détestait encore un peu, elle ne pouvait s’empêcher d’être attirée. Son mode de vie, sa célébrité tout cela le rendait détestable à souhait. En un sens son attirance était impossible, mais d’un autre côté, ils semblaient partager la même passion et avaient beaucoup de choses en commun. Et il aurait été bête de ne pas creuser un peu plus. Alors qu’elle vivait sur la retenue depuis des années, elle se laissa aller à faire un petit pas en avant. Il était là, en face d’elle et semblait très réceptif à ses signaux. C’était maintenant ou jamais, après tout s’il ne tenait pas le coup au travail, ils n’avaient pas de contrat, elle pouvait tout laisser tomber.
Elle décroisa les jambes et plaça son pied à côté de sa cuisse sur la chaise, elle se rendit compte qu’elle lui offrait une vue plongeante sur ses sous-vêtements, mais elle n’en avait rien à faire. C’était aussi un peu le but. Mike la regardait hésiter, il n’était pas sûr de savoir sur quoi elle hésitait, mais quand elle décroisa les jambes d’une façon particulièrement sensuelle cela ne fit plus de doute. Il vit ses tétons se dresser sous sa chemise et sentit son pied, son mollet puis sa cuisse contre la sienne.
Il posa une main sur sa cuisse et la laissa remonter doucement vers l’intérieur, sans effleurer son entrejambe, juste assez pour lui soutirer un langoureux soupir. Il attrapa son autre jambe, la déposa sur le bord de la chaise et répéta l’opération, lui tirant un nouveau soupir un peu plus intense que le premier. Il enfonça alors ses doigts un peu plus profondément dans sa chair et la tira vers lui, si proche que leurs chaises se touchèrent. Il posa ses cuisses sur les siennes, il pouvait sentir la chaleur qui émanait de son entrejambe.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 28 fév. 2021 - 16:28 Détails de l'offre