Moi, Johanna, petite perverse soumise

Anaïs nous a concocté L'Histoire érotique de cette rentrée littéraire, pas une histoire de 20 pages mais une vraie histoire de soumission-domination où 50 nuances de Grey va passer pour une bluette.

Extrait :
« Dans mon quartier chic de la banlieue parisienne j’avais la réputation d’être une babysitter sage et délicieuse. Aussi les sollicitations des parents ne manquaient pas et je peux avouer que presque tous les mois j’avais deux ou trois soirées retenues. Parmi mes différents employeurs il y avait depuis 6 mois environ un couple charmant. Lui, Xavi devait avoir 30 ans brun grand et sportif toujours très BCBG les yeux bleus. Elle Clémence, 6 ans de moins, était blonde aux cheveux longs sublime avec à peu près la même corpulence que moi. Ils étaient tous les deux délicieusement attentionnés avec moi je les trouvais charmant.
Xavi, qui se chargeait chaque fois de me raccompagner était devenu pour moi une sorte d’idéal.
Mais il y avait Clémence si belle si craquante je n’étais pas de taille …

Ce soir-là l’ambiance était différente, je les trouvais chez eux alors qu’ils s’apprêtaient à sortir. Xavi était déjà prêt dans un costume en lin froissé superbe dans les tons écru sous lequel le tee-shirt noir dessinait parfaitement son torse musclé. Son eau de toilette m’enivrait déjà. Il était 20h30 et leur enfant dormait déjà. Comme toujours Xavi était très attentionné avec moi me complimentant sur ma tenue. Je portais un top noir avec un mini en jeans plissée très mode et surtout des bottes noirs souples à talons hauts qui semblaient faire leur petit effet. J’en étais ravie.
Seulement voilà Clémence n’était pas prête et visiblement Xavi était au comble de l’énervement. Clémence était dans la suite parentale, une immense chambre avec sa salle de bain et son dressing.
- Écoute Clémence dépêche-toi nous avons rendez-vous à 21h00 et il y a bien une demi-heure de route.
- Ne me stresse pas, je n’ai pas l’habitude de traîner, je sors de la douche me suis maquillée il ne me reste plus qu’à m’habiller.
- Je vais aller t’aider …
- NON c’est une surprise.
- Écoute fait vite.

Cinq minutes passent alors que je me suis installée dans le canapé Xavi fait les cent pas dans le hall d’entrée.
- Johanna allez l’aider nous allons être très en retard.
- Oui bien sûr.

Je me lève et me dirige vers la chambre, la porte est fermée, je frappe.
- Clémence, c’est Johanna je peux venir vous aider
- Oh merci Johanna, entre.
J’entre en prenant soin de refermer la porte derrière moi.

Je découvre Clémence nue face au grand miroir en train de poser sur ses seins une guêpière en dentelle rouge du plus bel effet. »

#QuiCumMeSuive

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 22 fév. 2021 - 03:49 Détails de l'offre