Mistake(s) Vol. 1: [New Romance Adulte]

« Quelles sont les règles du jeu ?
- Je te donne 6 semaines pour me faire craquer. Tu dois me séduire complètement.
- Comment je saurai si j'ai réussi ?
- Tu le sauras. Car tu m'auras dans ton lit. C'est bien ce que tu veux, non ? »

L'ambiance était électrique dès le premier jour dans la collocation. Mylène a bien vu le petit jeu de Micka, et l'a pris au mot.

Elle est célibataire, mais ne veut pas sortir avec un dragueur. Elle veut un homme qui la séduise, entièrement.

Et lorsque Micka accepte son challenge, Mylène n'anticipe pas que sous ses airs taquins, c'est un véritable séducteur, qui ne laissera pas passer sa chance.

Quitte à tout perdre pour elle.

Mais ce qu'il ignore, c'est que Mylène est déjà sous le charme, et qu'il sera bien difficile pour elle de jouer à la fille pas du tout intéressée...

Mais arrivera-t-elle à garder le jeu intact ? N'est-ce pas dangereux d'avoir lancé un tel défi à un homme comme Micka, terriblement beau et carrément pas présentable ?



En bonus, découvrez une autre romance de Isabelle Ross:


Kathleen vient de décrocher le job dont elle rêvait pour payer les frais de sa prestigieuse université de médecine de Seattle. Guichetière au plus grand stade de baseball de la ville, un job tranquille et sans histoire.

Mais c’était sans compter sur les joueurs de l’équipe professionnelle de Seattle et leur humour un peu con. Surtout lorsqu'ils sont amusés par l'arrivée de cette petite nouvelle au look sage.

Ce sera une autre rencontre qui viendra complètement bouleverser sa petite vie de jeune fille sérieuse…

Il s'appelle James, et c'est la star montante de l’équipe. Un regard envoûtant, un sourire langoureux, une voix suave… et une arrogance odieuse. Tout ce que Kathleen déteste... Saura-t-elle lui faire face, tomber dans son piège...irrésistible...?


Extrait:

Les mouvements du jeune homme sur son corps ressemblaient aux reptations d’un serpent. Il montait et descendait en lui dévorant la poitrine de petits baisers presque insupportables tant ils étaient légers. Il veillait à ne lui donner qu’un aperçu de chaque sensation, et de l’encourager à s’exprimer, même de façon muette, pour qu’il sache jusqu’à que point il pouvait l’intensifier.
Bientôt, ils eurent trouvé leur rythme de croisière. Malgré le désir brûlant qui le tenaillant, il s’en tenait aux instructions que lui donnaient les soupirs de la jeune femme, ses frissons et sa tension musculaire. Elle avait cessé de le guider de ses mains, et avait crispé ses dix doigts sur le coussin où reposait sa tête. Son amant avait plongé la tête entre ses cuisses et lui caressait doucement le sexe de sa langue, en jouant du pouce avec son clitoris. Elle avait déjà joui une fois, précipitamment, mais il avait fait remonter la flamme en quelques secondes et elle approchait d’un nouvel orgasme ; cette fois, elle avait envie de le sentir en elle, de lui donner quelque chose en échange.
« Attends... » murmura-t-elle d’une voix rauque, en se redressant faiblement sur ses bras tremblants. Il leva son visage vers elle, et elle se sentit envahie d’une envie si forte qu’elle lui tordait les entrailles. « Porte-moi au lit... » supplia-t-elle, sans savoir comment exprimer son besoin autrement.
Il parut comprendre, et se leva pour la soulever dans ses bras comme une princesse. Elle lui montra la direction, souriante, et il alla la déposer sur son lit, où l’étudiante l’attira avec elle ; il tomba presque entre ses jambes, qu’elle écartait pour le recevoir. Aussitôt, un baiser avide les réunit. Leurs lèvres ne se lâchaient plus, leurs yeux clos ne distinguaient plus rien, tandis que leurs mains bataillaient pour écarter ses derniers vêtements qui s’interposaient encore entre eux.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 28 fév. 2021 - 07:36 Détails de l'offre