Mangez Mieux pour Vivre Mieux (et Prévenir certaines maladies)

Améliorez votre santé et obtenez plus d'énergie avec quelques astuces de nutrition.

Ce guide ne vous préconise pas de régimes mais vous apprend à manger plus intelligemment sans changer votre mode de vie. Au fur et à mesure vous serez en meilleure santé et aurez plus d'énergie physique, sexuelle et mentale.

Lorsque nous sommes jeune et en pleine santé, nous n'avons pas besoins de nous soucier de notre santé. Après tout on ne s'imagine pas vieillir, avoir des problèmes de santé, des problèmes physiques et des problèmes de poids.

Mais est-ce la vérité ?

Il est prouvé par de nombreuses études et récherches scientifiques que les aliments que nous mangeons, ou plus exactement la manière dont nous mangeons favoriserait certaines maladies (cancer, diabète, hypertension, prostate, etc...) ou encore des désordres et troubles physiologiques.

Cela ne signifie pas que ce que nous mangeons "maintenant" conditionne des résultats "immédiats". Si vous avez l'habitude de "surconsommer" du sel depuis l'age de 15 ans, quoi de plus normal que votre médecin vous dise à l'âge de 35 ans que vous faites de l'hypertension (l'une des premières causes de mortalité).

Oui, la très grande majorité d'entre nous pratiquons la "malbouffe". Mais ce n'est pas foncièrement de notre faute. Nous vivons dans une époque ou l'industrie alimentaire nous irradie de produits et aliments transformés, riches en sucres, graisses saturés, sels et j'en passe.

Et notre mode de vie, "stressé" et "pressé" nous pousse à avoir une consommation rapide et facile (à l'exemple des fast food).

Lorsque nous commençons à avoir des problèmes physiques ou de santé, nous nous demandons que faire ? Nous essayons de les régler avec des médicaments, des pilules ou d'autres remèdes miracle.

Mais cela n'efface pas les problèmes. Ce sont des adjuvants temporaires qui nous soulagent, et qui polluent souvent en contrepartie notre corps.

La première solution pour améliorer votre vie et votre santé est de "Manger Mieux".

Vous n'avez pas besoin d"effacer" vos habitudes, de devenir végétarien, ou d'être radical.

Apprenez juste à manger plus "intelligemment", à réduire sur certaines substances néfastes, à les remplacer par des équivalents plus sains et à intégrer des super-aliments dans votre mode de nutrition.

Manger mieux va vous permettre de vous sentir mieux dans votre corps, dans votre tête, donc mieux dans votre vie.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 29 déc. 2014 - 03:32 Détails de l'offre