MY LADY BOY GIRL FRIEND - Partie 1: Découverte (My Lady Boy Girl Friend - FR)

- Je ne sais même pas par où commencer !
J’étais dans mon nouvel appartement, avec des cartons et des meubles partout. Le désordre régnait et je me sentais déjà dépassée. Au moins, mon amie Alex était là avec moi et me souriait. Elle me dit :
- Détends-toi, bébé. Commençons par ta chambre. C'est le plus important. Une fois que tu auras un lit avec des draps propres, tu auras l’essentiel. Tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Elle avait raison. J'avais le cœur brisé et j’étais crevée. Mon mari venait de me dire qu'il ne m'aimait plus, qu'il souhaitait un nouveau départ. Il avait exigé que je quitte la maison où nous vivions depuis six ans. Comme il était propriétaire de la maison, je n'avais rien à dire. Il m'avait donné deux semaines pour trouver un nouveau domicile et partir.
- Il faut d'abord que tu trouves un job.
- Comment ? Je n’ai pas travaillé depuis longtemps. Je ne sais même pas quoi faire.
- Peu importe bébé. Tu es intelligente, tu es mignonne, tu es belle. Tu trouveras.
- Que veux-tu dire ? Tu veux que je travaille dans un bar à strip-tease ?
- Ne sois pas bête. Bien sûr que non. Je dis juste que tu dois aller dans une agence de placement. Une de mes amies possède une agence, ici en ville. Elle est remarquable et très différente des autres. Laisse-moi l'appeler, peut-être qu'elle pourra te voir demain.
Alex m'avait prévenue, mais elle est vraiment impressionnante. Grande, blonde, une belle femme dans la quarantaine. Je devine un corps tonique et une belle poitrine sous son chemisier. Elle porte une paire de lunettes qui la fait ressembler à une enseignante, son visage est doux, harmonieux et son rouge à lèvres est soigneusement sélectionné. Ni trop brillant ni trop sombre. Je fais un effort pour articuler et avoir l'air aussi confiante que possible.
- Bonjour.
- S'il vous plaît, entrez. Asseyez-vous.
Je m'assieds sur le fauteuil qu’elle me désigne et nous entamons mon entretien qui ne commence pas du tout comme je l'avais imaginé. Cette femme me séduit tout de suite et j’étais loin de m’imaginer tout ce que j’allais découvrir en sa compagnie.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 05 mars 2019 - 04:56 Détails de l'offre