MARS ET MAN LA PLANETE PERDUE

L'univers est un immense terrain de jeu entretenu par des êtres hautement spirituels collaborant entre eux. Ces êtres se manifestent rarement, s'ils le font, sur le terrain de jeu qu'ils supervisent. L'univers n'est qu'un des innombrables univers physiques et non-physiques en existence. Les univers sont généralement d'une nature perpétuelle, ne commencent et ne finissent jamais, et sont infinis.

Les univers sont infinis et existent au sein d'une infinité de dimensions. Les dimensions sont elles-mêmes infinies, éternelles, perpétuelles et relativement bizarres.

L'infini, c'est une idée et une réalité quasiment impossibles à exprimer clairement ou à comprendre quand on est piégé et confiné dans des illusions tridimensionnelles. L'esprit humain a accès à des dimensions supérieures et inférieures, mais est handicapé par sa fixation sur une réalité illusoire absurde.

Ce handicap permet aux humains de croire qu'ils sont arrivés naturellement ou par accident sur notre planète. Une planète qui se trouve être dans la "zone agréable" (zone habitable) autour de l'étoile (le soleil).

Ces illusions permettent difficilement de comprendre la réalité fort différente de ce système solaire et des milliards de systèmes stellaires supportant la vie au sein de la plupart des galaxies dans l'univers.

Toutes les planètes d'un système solaire sont dans une forme de "zone habitable" (habitable et particulière à chaque planète et système planétaire ainsi qu'aux êtres et créatures qui y vivent).

La vie intelligente dans le cosmos reste un sujet tabou pour la plupart des gens sur Terre (moins maintenant que davantage de personnes dans le monde s'éveillent à des réalités rendues possibles par les avancées technologiques en astronomie).

La plupart des gens se refusent à croire que la vie existe dans l'univers ailleurs que sur Terre et surtout qu'une telle forme de vie puisse voyager jusqu'à la Terre (la ligne de crédibilité qu'ils se fixent est une ligne dans le sable rapidement balayée).

En dépit de ce que la plupart des gens pensent ou croient, la vie abonde dans tout l'univers, dans les infinis milliards de galaxies et les systèmes solaires qu'elles abritent. La plupart des humains ignorent les merveilles galactiques et le trafic incessant d'êtres supérieurs assidus qui résident dans un univers florissant et dynamique.

Les tabous aident à cimenter et propager les illusions institutionnelles posées par les établissements religieux et scientifiques (qui collaborent souvent)
Institutions religieuses et scientifiques ont collaboré afin d'amener aux masses la notion de souveraineté planétaire. Des illusions qui maintiennent la réalité extraterrestre dans la catégorie science-fiction depuis d'innombrables générations.
La souveraineté planétaire, comme suggérée par la théorie de l'évolution de Darwin, est une farce. L'homme, les bêtes, les insectes et la végétation sont d'origine extraterrestre et conçus à dessein.

Rien n'est originaire de la planète Terre, ni la flore ni la faune ni tout autre minéraux et éléments constituant les fondements du monde soi-disant physique. L'essence et l'existence physique sortent tout droit du magasin, complets et prêts à l'emploi. Il arrive que plantes et animaux soient modifiés, suite à une décision externe concernant les choses vivantes amenées jusqu'ici depuis ailleurs dans la galaxie; ces modifications sont effectuées pour l'adaptation aux conditions locales sur cette planète par des techniciens extraterrestres et leurs complices humains et non-humains.

Les humains vivent l'expérience de l'existence physique mais ne sont pas des êtres physiques. Pas même pendant qu'ils sont dans ce qu'ils considèrent être leur chair physique. Sous un microscope, ce qu'on appelle physique, les éléments qui composent la chair et le sang, ne sont pas physiques du tout. Tout ce qu'on voit, goûte, touche, sent et entend sont des sensations illusoires, créées par des vibrations dépourvues de masse et nées de la

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 21 fév. 2021 - 02:12 Détails de l'offre