Méditation Respiration Abdominale

"Si vous avez le temps de respirer, vous avez le temps de méditer." Ajahn Amaro

Vous avez certainement quelques minutes par jour où vous ne faites rien. Plutôt que de vous promener sur les réseaux sociaux, pourquoi ne pas vous accorder ces instants pour vous ? ! Regardez, écoutez, sentez, concentrez-vous sur vos sensations, sans jugement et en toute bienveillance envers vous. La pratique de cette respiration abdominale vous permettra de faire le vide, d'évacuer tout le stress accumulé. Si vous souhaitez ensuite reprendre votre activité intellectuelle, elle n'en sera que plus performante puisque la méditation améliore grandement les facultés de concentration et de mémorisation !

Preuves scientifiques à l'appui, la méditation est considérée aujourd'hui comme la meilleure solution pour combattre stress, anxiété et dépression. Une pratique régulière de la méditation vous permettra de réduire considérablement les pensées parasites qui perturbent votre esprit. Le repos qu'elle procure est plus profond que celui atteint pendant le sommeil. Aussi, n'hésitez pas à vous poser un instant à votre bureau pour pratiquer cette sieste en pleine conscience.

Au travers de cette simple respiration abdominale, prenez conscience de cet outil accessible à tous, enfants compris. Bénéfice non négligeable en plus du bien-être mental, vous constaterez une augmentation de votre capacité et de votre mouvement respiratoires. L'oxygène se diffusera mieux dans votre corps et surtout dans votre cerveau. Si vous n'êtes pas convaincus par tous ces arguments, essayez par vous-même !

Bonne écoute, Bonne pratique, Bonne méditation.

Portez-vous bien, 

Caroline

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 20 mars 2020 - 02:34 Détails de l'offre