Méthode pour arrêter de fumer SANS RECHUTE: Impossible de rechuter

La dernière étape de la méthode consiste à être sans réserve de tabac mais en pouvant fumer.

Si on veut fumer, on achète un paquet de tabac, on fume une ou deux cigarettes puis on jette le reste pour être à nouveau sans réserve. La contrainte de jeter diminue fortement l’envie de fumer, on fumera jamais ou bien rarement puis plus jamais. On se prépare avec les étapes précédentes.

Il est impossible de rechuter (fumer comme quand on était fumeur) si on applique toujours la dernière étape pour fumer. On ne peut avoir envie de fumer 15 cigarettes par jour (moyenne des fumeurs) s’il faut jeter 15 paquets contenant 19 ou 18 cigarettes chacun, mais on a l’envie quand on est fumeur sans rien jeter et on les fume.

Comme on fume les paquets entiers quand on est fumeur, jeter ne fait pas partie de la pratique habituelle, il est donc doublement impossible de fumer comme quand on était fumeur.

Je suis libéré de l’envie de fumer et de fumer avec cette méthode.

Auparavant, j’ai rechuté presque trois ans après l’arrêt brutal (plus de 80% de rechutes à un an), l’envie revenait sans cesse, il était impossible de l’anéantir et il fallait durement lutter.

C’est toujours à cause d’une envie que l’on rechute, le but de la méthode est donc d'anéantir l’envie de fumer, sans envie, on ne fume pas.



Pour mieux connaître la méthode, cliquez sur la couverture, puis après la table des matières et la reprise de la description ci-dessus, lisez les chapitres "L'interdiction de fumer à vie après l'arrêt brutal" (l’interdiction à vie augmente l'envie de fumer au lieu de la diminuer), "Théorie de la méthode" et "Progression de la méthode"

Ce livre essaye de faire le tour complet du tabagisme et de l'arrêt. En plus de la méthode et de l'analyse des parties du tabagisme (qualité préférée, gestuelle, paquet de tabac, proximité du tabac…), vous verrez les chapitres sur
- l'habitude de fumer qui mène au quasi-instinct de fumeur,
- l'arrêt brutal avec quatorze favorables à la rechute, elles s'annulent avec cette méthode,
- la nicotine qui n'a pas plus d'importance que les autres éléments de la fumée (goût, odeur, goudrons...),
- le traitement à la nicotine qui renvoie au tabac au lieu de s'en séparer,
- la cigarette électronique qui est une perpétuation des réflexes du tabagisme


Prix promotionnel à 0,99€ (minimum chez Amazon).

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 17 juin 2019 - 04:10 Détails de l'offre