Lumière étincelantes

Au fil des ans, Jessie a acquis la facilité nécessaire pour porter une robe. Elle savait que Micah aimait ça quand elle montrait ses épaules ou ses jambes. Pour son anniversaire, elle avait porté une robe avec un décolleté qui plongeait presque jusqu'au nombril mais, en raison de leur combat et de la tension, aucun d'eux n'avait pu apprécier son audacieuse incursion. C'était la robe qu'elle a décidé de porter ce soir.


C'était un licou, nouant un arc à son cou. Cela lui laissa le dos et les épaules nues. Le décolleté était bas, dissimulant parfaitement ses petits seins mais offrant une bande attrayante de chair couverte de taches de rousseur entre les deux. La jupe était une ligne A douce qui flottait à quelques centimètres au-dessus de ses genoux. Des boucles d'oreilles en saphir et un bracelet fin assorti - les cadeaux de Micah d'il y a des années, ainsi que des talons en argent complètent le look.


Jessie s’est tournée de côté vers le miroir lorsque la porte de la chambre s’est ouverte. Micah , chaque centimètre de sa vie marchant dans le péché avec son costume noir ajusté, portait une expression de patience exagérée sur le visage jusqu'à ce qu'il voie sa femme. Sa bouche s'ouvrit alors qu'elle rougissait en se présentant à lui.


Micah l'a toujours fait sentir si bien dans sa peau. Son expression était un mélange d'étonnement, d'admiration, de respect, de désir et d'amour. Il ferma la porte derrière lui, se racla la mâchoire et s'éclaircit la gorge.


"Tu vas me tuer ce soir, femme." Dit-il d'une voix enrouée. "Je suis tenté de nous enfermer dans la pièce pour le reste de nos vies."

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 11 déc. 2018 - 03:30 Détails de l'offre